Je voudré faire une pétition contre un prof

Fermé
willy - 12 oct. 2008 à 12:10
 willy - 29 sept. 2009 à 10:07
Bonjour,
voila je suis en apprentissage mécanique 2eme anné est nous avons notre profésseur de déssin technique et de math qui est le méme profésseur qui ne c'est pas du tout enseignier .moi il ma déja fais des ménace il raconte au direction nimportequoi sur toute les classe qui la , donc nous avons décidé de faire une pétition pour quon puisse changé de proféseur alr si quelle quellqu'un pourai m'aidé sa serai super sympa

signier un éléve qui est entrin de louper son anné acose dun profésseur

12 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
12 oct. 2008 à 12:32
vous avez des responsables de classe , des profs principaux , des parents , a l ecoute . sommez le bahut à une reunion tripartite 15 classes de x eleves çà fait du monde non ? si non ecoute du bahut par la suite descendez dans la rue !!! ché pas moi mais si tel est la situation et si ce prof est si nul tu as le rectorat d académie
agissez vite une année passe vite
5
oui on a un responsable de classe et oui on est plus ou moin 200 éleve a avoir se prof mais si on se réuni tous devant notre C.I.F.A esque on risque quelque chose du type renvoi ou quelque chose comme sa??
0