Je voudré faire une pétition contre un prof

willy -  
 willy -
Bonjour,
voila je suis en apprentissage mécanique 2eme anné est nous avons notre profésseur de déssin technique et de math qui est le méme profésseur qui ne c'est pas du tout enseignier .moi il ma déja fais des ménace il raconte au direction nimportequoi sur toute les classe qui la , donc nous avons décidé de faire une pétition pour quon puisse changé de proféseur alr si quelle quellqu'un pourai m'aidé sa serai super sympa

signier un éléve qui est entrin de louper son anné acose dun profésseur

12 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

vous avez des responsables de classe , des profs principaux , des parents , a l ecoute . sommez le bahut à une reunion tripartite 15 classes de x eleves çà fait du monde non ? si non ecoute du bahut par la suite descendez dans la rue !!! ché pas moi mais si tel est la situation et si ce prof est si nul tu as le rectorat d académie
agissez vite une année passe vite
5
willy

oui on a un responsable de classe et oui on est plus ou moin 200 éleve a avoir se prof mais si on se réuni tous devant notre C.I.F.A esque on risque quelque chose du type renvoi ou quelque chose comme sa??
0
willy

oui je sais mon orthografe dédolé ce n'ai pas de ma faute je suis dislecsique et autre chose.je sais que l'on choisi pas mais la le probléme c'est que ci ont fais c'est pas que moi qui va louper mon cap c'est 15 classe de plusieur nivau et sans faire de pétition ci nn esqu'il y aurai une otre solution
1
Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai eu moi aussi des pbm de dysléxie lorsque j'étais jeune, tu peux voir que ce n'est pas une fatalité, il suffit de vouloir faire l'effort pour limiter les dégâts.
Comme dit l'autre, "si tu le fais, fais-le bien", je rajouterais "du moins, essaies"
Tu peux utiliser Firefox et son correcteur orthographique et chercher à corriger quand tu vois les soulignages rouges, tu progresseras petit-à-petit..

Comme le dis Gus, entre les parents, les élèves et la direction, le dialogue doit être possible, voyez de ce côté..
-1
willy > Utilisateur anonyme

ouai je sais pa une fatalité pi je le fais pas pliendre je vais éssayé se que tu me dit merci du consiel :)
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

C'est nul de faire ça.
Dans la vie, tu ne choisira pas tes supérieurs, donc habitue toi dès maintenant à avoir des profs nuls car il y en a partout.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

jcrois que si vous etes 200 a bouger y vont pas vous virer crois moi
0
willy

ouai c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy

ba ouai c'est sur moi jaimerai bien que sa se passe dans le calme mais bon vu le genre de prof que j'ai a mon avis moi et les autre de ma classe allon ns faire collé direct des qu'il serat sa
0
jonks

o lieu de vous foutre de sa guel vous pourier o moin laider bande de naze !! bande de mange merde
0
willy

tu lit les dates desfoi manche a couille parseke sa date de y a 1an pauve con va
0

bonjour
je sais pas si lprof ne sait pas enseigner mais toi toujours tu devrai verifier ton orthographe
-1

bien sur dans la mesure ou vous rester pacifique
si vous cassez tous c est sur !!! y aura des represailles ou pas obligatoirement sur les personnes impliquées
malheureusement c est souvent les moins virulant qui trinquent alors prudence
-1
Utilisateur anonyme

Effectivement, une manif, ça s'organise et s'encadre, sinon, gare..
Mais il doit y avoir d'autres voies à explorer avant d'en arriver là..
-1

commencez deja a concerter vos responsables , vos profsprincipaux ,vos parents et la direction du lycée technique .
vous n en arriverez peut etre pas là !! le prof concerné en responsable devrait reagir dejà en voyant ses eleves bougés
-1

pas du tout si votre revendication est faite dans un sens reflechis et encadrée
c est sur la direction ne vas pas apprecier mais elle est dans l obligation de reagir si c est fait dans les regles
-1