Prob de vidéo dans un pps

Fermé
fredlemans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 12:03
fredlemans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 12:29
Bonjour,

j'ai un prob avec une présentation powerpoint. En fait, je voudrais l'envoyer par mail a pas mal de gens. J'ai du son et des vidéos dessus. J'avais auparavant un problème de son que j'ai réglé en utilisant des .wav à la place mp3.

Maintenant lorsque j'envois ma présentation, on ne sais pas atteindre mes vidéos. Y a t il une astuce du style: il faut un format spécial des vidéos pour qu'elles soient intégrées au pps, comme pour les fichiers sons? Y a t il un moyen d'intégrer des vidéos à un pps sans devoir envoyer les vidéo avec?

Merci pour vos réponses,

fred
A voir également:

2 réponses

Salut,
pleins de gens se battent avec le même problème que toi. A ma connaissance la meilleur manière de faire est un "package for CD" (connais pas l'équivalent en français), c'est accessible par le menu fichier ou le bouton office (2007).
Bonne chance...
Je suis aussi intéressé si qqn trouve une meilleur solution.
0
fredlemans Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 12:29
salut,

nickel merci, j'avais pas vu cette option! j'essaie et je te dis quoi...

fred
-1