Problème de synchronisation Internet

Fermé
Tyler61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 12:00
 phildever - 12 oct. 2008 à 14:07
Bonjour,
Voilà mon problème:
Avec ma neuf box la synchronisation ADSL ne marche plus et ce problème m'arrive asssez souvent ce qui fait que je ne plus aller sur internet.
A chaque fois je dois attendre que la synchronisation redevienne stable pour que je refasse de l'internet.
Ca commence à m'agacer car ce problème persiste trop.
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les problèmes de synchronisation sont liés à la qualité de ligne téléphonique. Il n'y a rien à faire à ce sujet dans la neuf box ou dans le PC. Il faut donc chercher du côté de la ligne ; soit chez-vous soit dehors.

Chez vous cherchez s'il n'y a a pas un élément gênant comme un nouveau téléphone connecté sans filtre ou un filtre défaillant. Essayez en débranchant les autres téléphones et leurs filtres.

Si le problème est dehors, seul l'opérateur (Neuf, SFR ou France Télécom) peut faire quelque chose. Il faut appeler Neuf.

Bonne chance
0
Ok, comme vous voulez.
Bye
0
Tyler61 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 1
12 oct. 2008 à 13:52
Bonjour phildever,
tout d'abord merci d'avoir répondu.
En fait, je ne crois pas que ce soit un problème de ma ligne téléphonique car le téléphone que j'ai est branché à la neuf box y est depuis que je l'ai obtenue. Donc, il n'est pas nouveau.
-1