Problème de synchronisation Internet
Fermé
Tyler61
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
12 oct. 2008 à 12:00
phildever - 12 oct. 2008 à 14:07
phildever - 12 oct. 2008 à 14:07
A voir également:
- Problème de synchronisation Internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Traduire une page internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les problèmes de synchronisation sont liés à la qualité de ligne téléphonique. Il n'y a rien à faire à ce sujet dans la neuf box ou dans le PC. Il faut donc chercher du côté de la ligne ; soit chez-vous soit dehors.
Chez vous cherchez s'il n'y a a pas un élément gênant comme un nouveau téléphone connecté sans filtre ou un filtre défaillant. Essayez en débranchant les autres téléphones et leurs filtres.
Si le problème est dehors, seul l'opérateur (Neuf, SFR ou France Télécom) peut faire quelque chose. Il faut appeler Neuf.
Bonne chance
Les problèmes de synchronisation sont liés à la qualité de ligne téléphonique. Il n'y a rien à faire à ce sujet dans la neuf box ou dans le PC. Il faut donc chercher du côté de la ligne ; soit chez-vous soit dehors.
Chez vous cherchez s'il n'y a a pas un élément gênant comme un nouveau téléphone connecté sans filtre ou un filtre défaillant. Essayez en débranchant les autres téléphones et leurs filtres.
Si le problème est dehors, seul l'opérateur (Neuf, SFR ou France Télécom) peut faire quelque chose. Il faut appeler Neuf.
Bonne chance
Tyler61
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
1
12 oct. 2008 à 13:52
12 oct. 2008 à 13:52
Bonjour phildever,
tout d'abord merci d'avoir répondu.
En fait, je ne crois pas que ce soit un problème de ma ligne téléphonique car le téléphone que j'ai est branché à la neuf box y est depuis que je l'ai obtenue. Donc, il n'est pas nouveau.
tout d'abord merci d'avoir répondu.
En fait, je ne crois pas que ce soit un problème de ma ligne téléphonique car le téléphone que j'ai est branché à la neuf box y est depuis que je l'ai obtenue. Donc, il n'est pas nouveau.