Problème de synchronisation Internet
Tyler61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
phildever -
phildever -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Avec ma neuf box la synchronisation ADSL ne marche plus et ce problème m'arrive asssez souvent ce qui fait que je ne plus aller sur internet.
A chaque fois je dois attendre que la synchronisation redevienne stable pour que je refasse de l'internet.
Ca commence à m'agacer car ce problème persiste trop.
Merci de m'aider.
Voilà mon problème:
Avec ma neuf box la synchronisation ADSL ne marche plus et ce problème m'arrive asssez souvent ce qui fait que je ne plus aller sur internet.
A chaque fois je dois attendre que la synchronisation redevienne stable pour que je refasse de l'internet.
Ca commence à m'agacer car ce problème persiste trop.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de synchronisation Internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Les problèmes de synchronisation sont liés à la qualité de ligne téléphonique. Il n'y a rien à faire à ce sujet dans la neuf box ou dans le PC. Il faut donc chercher du côté de la ligne ; soit chez-vous soit dehors.
Chez vous cherchez s'il n'y a a pas un élément gênant comme un nouveau téléphone connecté sans filtre ou un filtre défaillant. Essayez en débranchant les autres téléphones et leurs filtres.
Si le problème est dehors, seul l'opérateur (Neuf, SFR ou France Télécom) peut faire quelque chose. Il faut appeler Neuf.
Bonne chance
Les problèmes de synchronisation sont liés à la qualité de ligne téléphonique. Il n'y a rien à faire à ce sujet dans la neuf box ou dans le PC. Il faut donc chercher du côté de la ligne ; soit chez-vous soit dehors.
Chez vous cherchez s'il n'y a a pas un élément gênant comme un nouveau téléphone connecté sans filtre ou un filtre défaillant. Essayez en débranchant les autres téléphones et leurs filtres.
Si le problème est dehors, seul l'opérateur (Neuf, SFR ou France Télécom) peut faire quelque chose. Il faut appeler Neuf.
Bonne chance