Carte graphique

fred -  
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell et une carte graphique GEforce 7300 SE de 512 MO depuis une semaine,mon ordi demarre mais le programme de demarrage windows se lance plus.J'ai debranché et rebrancher, plus rien, à present, il faut que je bouge la carte pour que windows se lance. un collègue m'a dit qu'il pouvait s'agir peut-être du cordon d'alim de l'ecran;J'y connais pas grand chose et j'aimerais en savoir plus svp merci
A voir également:

6 réponses

jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

bonjour, il a combien de tps ton pc
-1
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Tu fais bouger ta carte graphique pour le démarrage de ton pc?? Et bien tu l'enlèves de son slot et tu l'as remets.Biensur faire ca avec pc éteins,cordon alimentation débrancher du secteur et tu enlèves le reste d'électricité statique en passant sur la carcasse un tournevis
Faut voir aussi si ca vient de la ram mais essaye d'abord la carte graphique
-1
Boup67 Messages postés 52 Statut Membre 1

Quand tu dit Windows se lance plus... Il y a qqchose à l'écran ??

Car si l'écran affiche quand même ... Ca vient pas du cordon sur ^^

Après soit ta carte graphique à un jeton.. donc à changer (ça te coutera pas cher car c'est une petite carte graphique)

Soit c'est ton ports PCI-Ex qui a un problème et là ça va te couter plus cher (changement carte mère.. eventuellement de boitier pour les branchement PW-RW etc... et réinstallation avec copie des données :p)

Vérifie que le ventilo de la carte graphique tourne bien
-1
duffieux Messages postés 1 Statut Membre

il n'y a pas de ventilo sous la carte graphique il il a juste un truc en allu
-1

est ce que tu voit une diference de noir quand il est eteint et quand tu l'allume ton ecran pasque qi ya une diference l'ecran marche.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boup67 Messages postés 52 Statut Membre 1

L'écran marque no signal ???

Si il marque no signal, cela vient de ta carte graphique (ou pire). Si indique rien et qu'il n'est pas en veille... Il faut faire des tests matériel.
-1

essay avc l'ecran d'un de tes pote pour voir si sa change.
-1