Impossible de telecharger les mises à jour Wi
marie57450
-
marie57450 -
marie57450 -
Bonjour,
Quelqu'un saurait m'informer sur le fait que les mises à jours automatiques sont désactivées et impossibles à réactiver : message d'alerte sécurité windows : mises à jour automatique désactivées
Ce que j'ai déjà tenté : - modifier le systeme de mise à jour sur le centre de sécurité
- le modifier via le panneau de configuration ( systeme mise a jour automatique recommandé)
- le modifier via executer services.msc mises a jour automatiques et là est le probleme: lorsque je selectionne automatique puis "demarrer" un message d'erreur apparait!
Sauriez vous me renseigner??
Merci par avance
Quelqu'un saurait m'informer sur le fait que les mises à jours automatiques sont désactivées et impossibles à réactiver : message d'alerte sécurité windows : mises à jour automatique désactivées
Ce que j'ai déjà tenté : - modifier le systeme de mise à jour sur le centre de sécurité
- le modifier via le panneau de configuration ( systeme mise a jour automatique recommandé)
- le modifier via executer services.msc mises a jour automatiques et là est le probleme: lorsque je selectionne automatique puis "demarrer" un message d'erreur apparait!
Sauriez vous me renseigner??
Merci par avance
A voir également:
- Impossible de telecharger les mises à jour Wi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
J'ai réalisé les opérations demandées mais en vain, je ne vois plus quoi faire d'autre.