Recherche webmaster

Clement -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fais partie du Groupe "L'amuse-Gueule" (Rock Guinguette) sur Grenoble. Nous recherchons actuellement un Webmaster amateur qui pourrait nous aider a monter notre site.
Si vous voulez quelques infos sur le groupe, vous pouvez jeter un oeil sur
www.myspace.com/lamusegueul

A ceux ou celles qui sont interessé(e)s, laissez moi un mail et je vous contaterez au plus vite.
Merci bien

8 réponses

Profil bloqué

ya pas de soucis pour moi je peux te faire ça contacte moi sur amaru1980@aol.com
1
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

moi c'est week end, 1 page = 1 code allopass et encore si je veux travailler, je suis pas adulte
1
Clement

Bonjour,J'ai pas bien saisi de quoi vous me parlez en fait. Si vous pouviez etre plus explicite.
Merci.
Cordialement
0
Natsu

Moi je peut te le faire gratuit meme si je suis pas adulte biz contacte msn et mail >>>> keke13011@hotmail.fr <<<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eFun

Bonjour,

Moi aussi, je peux te le faire gratuitement. Je prépare un diplôme en webmastering justement et là, je suis en train d'envoyer plein de mail à des entreprises et associations de façon à trouver des personnes qui veulent se créer un site Internet. Pour moi, ce genre de projet me permettra de trouver plus facilement du travail une fois mon diplôme en poche, c'est pourquoi je le fais gratuitement.

@++
eFun
nchardon@hotmail.fr
0
vjr91

bonjour eFun
bein moi je recherche quelqu'un qui puisse me faire une site web de tchat et rencontre payante style meetic
et je n'y connais franchement rien la dedans pourrais tu m'aider stp
cordialement
ps : voici mon adresse mail au cas ou tu serai interresser ( vjr91@live.fr )
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Payant euh nan allopass ne va pas alors ... si si allopass ça peut aller.
PHP+SQL+Allopass+plein de tutoriel !
Mais il faut Inscription+connexion etc ...
0
eFun

Euh Canarder, je ne comprends pas très bien ton message. C'est pour quelle personne ton post?

@++
0
Utilisateur anonyme

salut allopass c'est un solution de paiement(micro-paiement)
0