Booster son GHz
Arknubis
Messages postés
58
Statut
Membre
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour a tous ;)
Voila j'ai un petit, soucis ,j'ai acheté un ordinateur Acer Aspirex3200, Processeur: Athlon(tm) Dual core Processor 4050e 2.10 Ghz , Mémoire vive 2.75Go , système d'exploitation 32bits
J'ai acheté hier le jeux Call of duty 4 :) mais petit soucis il faut 2.4Ghz et je n'ai que 2.10 :s le jeux marche mais les images sont très très saccadé :s
Voila je voudrais savoir si il existe un moyen de booster un peu son Gh.z, sachant que je ne peut pas rajouter de pièces sinon ma garantie saute :s
Voila merci de m'aider
Cordialement
Voila j'ai un petit, soucis ,j'ai acheté un ordinateur Acer Aspirex3200, Processeur: Athlon(tm) Dual core Processor 4050e 2.10 Ghz , Mémoire vive 2.75Go , système d'exploitation 32bits
J'ai acheté hier le jeux Call of duty 4 :) mais petit soucis il faut 2.4Ghz et je n'ai que 2.10 :s le jeux marche mais les images sont très très saccadé :s
Voila je voudrais savoir si il existe un moyen de booster un peu son Gh.z, sachant que je ne peut pas rajouter de pièces sinon ma garantie saute :s
Voila merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- Booster son GHz
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
10 réponses
on appelle ça l'overclocking !!
tout d'abord est ce que tu es sur de vouloir overclocké ton pc car cela peut etre dangereux pour ta configue ??
si tu ne veux pas prendre de risque je te conseille tout simplement de baisser la qualité d'affichage de ton jeu
j'ai un ordinateur équipé d'un proc duo à 2Ghz et sur cod 4 je tourne tranquil en medium avec une 8600 gts
tout d'abord est ce que tu es sur de vouloir overclocké ton pc car cela peut etre dangereux pour ta configue ??
si tu ne veux pas prendre de risque je te conseille tout simplement de baisser la qualité d'affichage de ton jeu
j'ai un ordinateur équipé d'un proc duo à 2Ghz et sur cod 4 je tourne tranquil en medium avec une 8600 gts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba la config mini s'est une 6600...
enfin s'ets mon Ghz qui est chiant :s
jai réduit la qualité d'affichage mais bon s'es encore un peu sacadé
enfin s'ets mon Ghz qui est chiant :s
jai réduit la qualité d'affichage mais bon s'es encore un peu sacadé
Pour les jeux vidéos, il te faut surtout une bonne carte graphique, change ta carte parce que meme en boostant ton processeur, tu n'arrivera pas a avoir une bonne fluidité.