Vista Allouer une partition
leerondel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leerondel -
leerondel -
Bonjour,
Je démarre sous Vista.
j'ai reduit le volume système à 38 Go... mais j'ai récupéré un espace de 31Go non alloué... dont je n'arrive à rien faire...
Comment faire pour l'allouer ????? ... et pouvoir l'utiliser ....!!
Merci de votre aide !!!!
Je démarre sous Vista.
j'ai reduit le volume système à 38 Go... mais j'ai récupéré un espace de 31Go non alloué... dont je n'arrive à rien faire...
Comment faire pour l'allouer ????? ... et pouvoir l'utiliser ....!!
Merci de votre aide !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vista Allouer une partition
- Clé windows vista - Guide
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Poste le lien de ta photo DD.
Clic droit sur ordinateur > Gerer > gestionnaire de disque poste cette impression écran sur
http://www.noelshack.com/
Impression écran pour les novices:
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site.
Poste le lien de ta photo DD.
Clic droit sur ordinateur > Gerer > gestionnaire de disque poste cette impression écran sur
http://www.noelshack.com/
Impression écran pour les novices:
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site.