Problemes virus? windows bare des taches
Ash
-
Ash -
Ash -
Bonjour,
Un gros probleme aujourd'hui, une bare grise s'est fixer au dessus de ma bare des tache et m'empeche d'acceder au menu demarer...
Ctr+Alt+Suppr ne fonctionne pas...80% de mes logiciels ne veulent plus demarer...a par IE et ICQ...
Mes icones on pris une vielle teinte et certains on disparu ( notament plus rien dans le menu demarer quand j'y accede en touche raccourci a par les programmes (je peu meme pas executer j'ai pas acces a l'editeur de commande)
J'ai re installer windows Xp pro (mise a niveau) mais ca n'a rien changé...
Quelq'un peut il quelque chose pour moi?
(j'ai verifié la presence de virus apperement rien mais la plupar des scan me font rebouter le pc)
merci d'avance.
Un gros probleme aujourd'hui, une bare grise s'est fixer au dessus de ma bare des tache et m'empeche d'acceder au menu demarer...
Ctr+Alt+Suppr ne fonctionne pas...80% de mes logiciels ne veulent plus demarer...a par IE et ICQ...
Mes icones on pris une vielle teinte et certains on disparu ( notament plus rien dans le menu demarer quand j'y accede en touche raccourci a par les programmes (je peu meme pas executer j'ai pas acces a l'editeur de commande)
J'ai re installer windows Xp pro (mise a niveau) mais ca n'a rien changé...
Quelq'un peut il quelque chose pour moi?
(j'ai verifié la presence de virus apperement rien mais la plupar des scan me font rebouter le pc)
merci d'avance.
A voir également:
- Problemes virus? windows bare des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition