Retard à l'affichage de fichiers exel

titou -  
 titou -
Bonjour,
ordi HP:2,8GHz
1 Mega mémoire vive
office 2003

L'ouverture d'un fichier exel demande beacoup de temps(de 15 à 30 secondes).J'ignore d'où vient ce problème.Tous mes fichiers exel connaissent le même problème.
Pouvez-vous m'aider à savoir d'où cela peut-il provenir.Normalement,l'ouverture du fichier doit être immédiate.
Merci de me répondre.
TITOU
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
quel est le modele de ton ordi stp ?
1
titou

bonjour,
Tout d'abord,merci de me répondre;
L'ordi est un HP Pentium4,vitesse 2,8GHz,1Mo de mémoire vive;équipé de OFFICE 2003;
Voilà ce que je peux vous dire en attendant;Merci;
TITOU
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > titou

tu n'as pas trop répondu a ma question, ton modele d'ordi ??? HP quoi .........car je trouve bizarre qu'avec un processeur de 2.8 ghz tu n'aies que 1 go de memoire !!!!! et comme windows xp il lui faut deja 1go pour tourner , si tu ouvres d autres logiciels, peut etre faut il tout simplement rajouter de la memoire ??? passe à 2 go tu verras ce que ca donne, c'est genial !
0
titou > debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,
Mon ordi est un HP compaq,c'est tout ce qu'il y a marqué dessus,avec toutes les infos que j'ai donné avant.
Ce qui me surprend,c'est que mon ancien ordi:compaq 688 MHzet 384 ko de mémoire vive fonctionnait très bien en exel,sous Windows XP.
J'ai effectué une défragmentation,nettoyage des fichiers,rien ne s'est amélioré;le problème doit être ailleurs.
Je suis surpris que vous me disiez qu'il faut au minimum 1Giga de mémoire vive pour faire tourner XP,d'autant que j'utilise toujours Exel sans d'autres applications.
A bientôt,et encore merci ;
TITOU
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, avant toute chose, fait un nettoyage de ton ordinateur, et aussi, une defragmentation de celui-ci, peut-être le probleme vient-il de la, ensuite revient nous dire le comportement de ton fichier excel, merci
0