Retard à l'affichage de fichiers exel
titou
-
titou -
titou -
Bonjour,
ordi HP:2,8GHz
1 Mega mémoire vive
office 2003
L'ouverture d'un fichier exel demande beacoup de temps(de 15 à 30 secondes).J'ignore d'où vient ce problème.Tous mes fichiers exel connaissent le même problème.
Pouvez-vous m'aider à savoir d'où cela peut-il provenir.Normalement,l'ouverture du fichier doit être immédiate.
Merci de me répondre.
TITOU
ordi HP:2,8GHz
1 Mega mémoire vive
office 2003
L'ouverture d'un fichier exel demande beacoup de temps(de 15 à 30 secondes).J'ignore d'où vient ce problème.Tous mes fichiers exel connaissent le même problème.
Pouvez-vous m'aider à savoir d'où cela peut-il provenir.Normalement,l'ouverture du fichier doit être immédiate.
Merci de me répondre.
TITOU
A voir également:
- Retard à l'affichage de fichiers exel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
Tout d'abord,merci de me répondre;
L'ordi est un HP Pentium4,vitesse 2,8GHz,1Mo de mémoire vive;équipé de OFFICE 2003;
Voilà ce que je peux vous dire en attendant;Merci;
TITOU
Mon ordi est un HP compaq,c'est tout ce qu'il y a marqué dessus,avec toutes les infos que j'ai donné avant.
Ce qui me surprend,c'est que mon ancien ordi:compaq 688 MHzet 384 ko de mémoire vive fonctionnait très bien en exel,sous Windows XP.
J'ai effectué une défragmentation,nettoyage des fichiers,rien ne s'est amélioré;le problème doit être ailleurs.
Je suis surpris que vous me disiez qu'il faut au minimum 1Giga de mémoire vive pour faire tourner XP,d'autant que j'utilise toujours Exel sans d'autres applications.
A bientôt,et encore merci ;
TITOU