Prévention de l'execut des données et Itune 8

bibibubu2 Messages postés 15 Statut Membre -  
 val199214 -
Bonjour,
j'ai un problème entre vista et itunes 8!
Une fois installé Itunes et redémarrer l'ordinateur, le programme de prévention de l'exécution des données bloque automatiquement le démarrage d'Itunes! Pourtant le service est désactivé et lorsque je vais dans propriété systeme pour modifier la prévention, il m'est impossible de mettre itunes en tant que programme qu'il ne faut pas bloquer!
Que faire?
Merci de votre aide,
a bientôt
A voir également:

2 réponses

ShenMueFan

J'ai exactement le même problème :
Blocage du démarrage de itunes
Prévention des données désactivées
Impossibilité d'ajouter Itunes à la liste de configuration manuelle de la prévention des données

HELP PLEASE
0
val199214

J ai exactement pareil et je ne sais que faire !!!! svp aidez nous !!!!
0
ShenMueFan

Hello, j'ai résolu ce pb depuis un moment.
En fait, c'est bizarre mais ce qui faisait conflit c'était que j'avais installé Ace Mega Codecs et c'est uniquement ça qui m'empêcher de bien faire fonctionner Itunes !!
J'ai trouvé le problème sur des forums américains, et effectivement je n'étais pas le seul.

Donc si vous avez des packs de codecs, c'est sûrement dû à ça. Désinstallez les et prenez Klite codecs.

Tenez moi o jus si ca a marché pour vous ossi
0
val199214 > ShenMueFan

j avai installé un programme pour dl les videos de youtube et les convertir pour mon gsm !! est ce du a a ça
?
0
val199214 > val199214

apres qques longues heures de stress j ai reussi ! j ai desisnstallé itunes et tout ces composants et quicktime player ... j ai fait une analyse anti virus , j ai redemarrer mon pc et j ai installer itunes +quicktime et mtn cela fonctionne !!!! oufff !!!!
merci pour votre aide !!!
0