CPU Termination voltage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quelqu'un sait à quoi correspond le réglage CPU termination voltage dans le bios de la P5NSLI ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

et c'est quoi la différence avec le Vcore alors ?

car pour le CPU termination voltage, j'ai le choix qu'entre 1.25 OU 1.35 ?

alors que pour le Vcore j'ai beaucoup plus de choix ( par défaut 1.325 pour mon C2D )

PS: vieux bison boiteux, merci pour le PDF en FR, mais j'ai le manuel (anglais), et pour CPU Termination voltage , y disent permet de régler la tension de terminaison du CPU, avec ça on est pas avancé ! ^^
1
Utilisateur anonyme

dans CPU-Z on voit la tension du Vcore, mais celle ci ne change pas, si l'on modifie la valeur "CPU termination voltage"...

et non, la plage de voltages dispos pour le Vcore, ne change pas lorsqu'on change ce paramètre...

bon, toutes façons, j'ai changé de carte mère, entre temps....

mais la question reste ouverte, je suis quand même curieux de connaître la fonction de cette valeur...

donc, si quelqu'un sait, n'hésitez pas...
1
Utilisateur anonyme

c'est la tension de ton CPU ( c'est une option a regler que si tu veux overclocker )
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut webernard,

guère expliqué dans le manuel , page <75>
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5NSLI/f2234_p5nsli.pdf

aussi supporté par la RAM en cas d' overclockage

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pour voir ce que cela modifie , tu peux utiliser "CPU-Z"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z
à 1,25 , puis à 1,35

je ne suis pas overclockeur , donc supposition
je pense que cela doit changer ta plage de réglage du Vcore ( par là la plage de fréquence du processeur ) ???!!!

à+
0