Vitesse gravure
gotrunks39
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Salut !
J'ai des DVD+R philips ou c'est ecrit "1-16X" sur les disques, mais lorsque que je veux graver des fichier avec IMGburn, il n'y a que les vitesse 4X, 8X, 12X, et 16X.
Mais moi il faut absolument que je grave en 1 ou 2X
Alors j'aimerais savoir si c'est mon graveur ou mes disque, et si c'est les disques, lequels dois-je prendre pour graver en 1 ou 2X?
Merci
J'ai des DVD+R philips ou c'est ecrit "1-16X" sur les disques, mais lorsque que je veux graver des fichier avec IMGburn, il n'y a que les vitesse 4X, 8X, 12X, et 16X.
Mais moi il faut absolument que je grave en 1 ou 2X
Alors j'aimerais savoir si c'est mon graveur ou mes disque, et si c'est les disques, lequels dois-je prendre pour graver en 1 ou 2X?
Merci
A voir également:
- Vitesse gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
salut, je dois graver en x2 pour bien graver une image isos sinon ca bug et j'en suis temoin, lorsque je grave en x4 l'image iso bug trop et ralentit trop.
Merci
Merci
Bonjour,
Les vitesses à laquelle un dvd peut être gravé sont indiquées sur une des pistes du disque. Même si tu as un graveur pouvant graver à des vitesses inférieures, ImgBurn va suivre les indications données par ton dvd.
Je rejoins l'avis de Anubis013, tu ne dois avoir strictement aucun problème pour graver ton image en 4 x sur un tel support.
Il aurait été bon de nous communiquer la marque et le modèle de ton graveur.
Il faudrait voir également si ton image iso n'est pas corrompue. As-tu essayé de la monter dans un lecteur virtuel, pour voir ce que ça donne ?
Judex
Les vitesses à laquelle un dvd peut être gravé sont indiquées sur une des pistes du disque. Même si tu as un graveur pouvant graver à des vitesses inférieures, ImgBurn va suivre les indications données par ton dvd.
Je rejoins l'avis de Anubis013, tu ne dois avoir strictement aucun problème pour graver ton image en 4 x sur un tel support.
Il aurait été bon de nous communiquer la marque et le modèle de ton graveur.
Il faudrait voir également si ton image iso n'est pas corrompue. As-tu essayé de la monter dans un lecteur virtuel, pour voir ce que ça donne ?
Judex