Liste de connectés
galipot
Messages postés
17
Statut
Membre
-
galipot Messages postés 17 Statut Membre -
galipot Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon pblm;
j'installe msn messenger, ou skype, ou icq,
ça fonctionne ok
seulement je n'arrive paa à acceder aux listes des connectés, comme il y a quelques années, par exemple avec etmeeting ou icq
Je ne peux acceder qu'à ma liste de contacts
je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment faire
merci
Voilà mon pblm;
j'installe msn messenger, ou skype, ou icq,
ça fonctionne ok
seulement je n'arrive paa à acceder aux listes des connectés, comme il y a quelques années, par exemple avec etmeeting ou icq
Je ne peux acceder qu'à ma liste de contacts
je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment faire
merci
A voir également:
- Abcoeur liste des connectés
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
2 réponses
installe meebo il fait ICQ MSN YAHOO GTALK JABBER AIM + un systeme de chat intégré + audio video par flash player
j ai abandonné tous les autres sytemes et en plus ils travaillent sur l integration avec skype ( au niveau texte )
j ai abandonné tous les autres sytemes et en plus ils travaillent sur l integration avec skype ( au niveau texte )
Merci,
c'est interessant ça!
C'est Kdo, ou c'est du share?
Mais bon, le pb, Ares, je m'en fous, le probleme c'est que pourquoi il fonctionnait sur une m^me config m^me matos, avant, et pas apres?;-)
rt rn plus, je ne suis pas allé chercher un nouvel executable, j'avais conservé le même.
Ce qui me preoccupe donc, c'est le materiel ou une erruer de config? là j'avoue, j'suis paumé!
en tout cas, merc i d'avoir repondu
c'est interessant ça!
C'est Kdo, ou c'est du share?
Mais bon, le pb, Ares, je m'en fous, le probleme c'est que pourquoi il fonctionnait sur une m^me config m^me matos, avant, et pas apres?;-)
rt rn plus, je ne suis pas allé chercher un nouvel executable, j'avais conservé le même.
Ce qui me preoccupe donc, c'est le materiel ou une erruer de config? là j'avoue, j'suis paumé!
en tout cas, merc i d'avoir repondu