Messenger beta 9
becots
Messages postés
151
Statut
Membre
-
0-ma-dame -
0-ma-dame -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon messenger beta 9.j arrive plus a me connecter chaque fois ca me donne un message "a newer version is available.you must install the newer version in order to continue.would you like to do this now . yes or no".si je choisi no il se connect pas.et si je choisi yes ca commence a telecharger je ne sais quoi et a la fin il m affiche un message d erreur comme quoi il faut un windows xp
alors que j ai deja un windows xp sp2.si qq un peut m aider j en serait reconnaissante.merci
j ai un probleme avec mon messenger beta 9.j arrive plus a me connecter chaque fois ca me donne un message "a newer version is available.you must install the newer version in order to continue.would you like to do this now . yes or no".si je choisi no il se connect pas.et si je choisi yes ca commence a telecharger je ne sais quoi et a la fin il m affiche un message d erreur comme quoi il faut un windows xp
alors que j ai deja un windows xp sp2.si qq un peut m aider j en serait reconnaissante.merci
A voir également:
- Messenger beta 9
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Je crois que tu as fais une erreur en installant "beta 9" .
A mon avis tu aurais du attendre la version officiel .
A mon avis tu aurais du attendre la version officiel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question