Formater carte mémoire MicroSD sur NOKIA 6086
solo
-
karlito -
karlito -
Bonjour,
J'ai un mobile NOKIA 6086 et pour pouvoir avoir beaucoup de musique, j'ai acheté une carte mémoire dans une boutique Orange => Carte microSDHC de marque SanDisk. Après l'avoir mise dans le mobile, je veux la formater comme indiqué dans le mode d'emploi mais je n'ai pas la fonction "Formater carte Méoire" (à partir de Galerie/Options/Carte mémoire).
J'ai essayé de l'initialiser par un PC et par un appareil photo utilisant une carte SD mais la carte n'est toujours pas formatée.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour formater cette carte ?
Merci d'avance
J'ai un mobile NOKIA 6086 et pour pouvoir avoir beaucoup de musique, j'ai acheté une carte mémoire dans une boutique Orange => Carte microSDHC de marque SanDisk. Après l'avoir mise dans le mobile, je veux la formater comme indiqué dans le mode d'emploi mais je n'ai pas la fonction "Formater carte Méoire" (à partir de Galerie/Options/Carte mémoire).
J'ai essayé de l'initialiser par un PC et par un appareil photo utilisant une carte SD mais la carte n'est toujours pas formatée.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour formater cette carte ?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater carte mémoire MicroSD sur NOKIA 6086
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
g eu le meme problem alor g été voir un magasin de tel et le mec ma dit le portable ke tu a (nokia 6086) naxepte pas lé carte micro sd de plus de 2go. alors jen é acheté une de 2go et la elle fondtione normal c juste que plus de 2 go le tel ne l'exepte pas voila resolu