A voir également:
- Acceder à youtube d'une autre place
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut, je pourrais t'aider a ta question mais me faudrais pluss d'information... parce que "comment accéder sur youtube d'une autre place" veut pas dire grand chose,...
A moin que tu veuille dire un racourcis pour allé sur youtube...
A moin que tu veuille dire un racourcis pour allé sur youtube...
Tu poses la question comme si on savait qui tu es, d'ou tu travaille, etc.
Mes toi un peu a notre place, tu va sur youtube d'un poste d'habitude et la tu veux y aller d'un autre poste d'ou ça n'est pas autorisé, c'est ça.
C'est agaçant qu'il faille te poser 10 questions pour arriver a comprendre de quoi tu parles !!!
Mes toi un peu a notre place, tu va sur youtube d'un poste d'habitude et la tu veux y aller d'un autre poste d'ou ça n'est pas autorisé, c'est ça.
C'est agaçant qu'il faille te poser 10 questions pour arriver a comprendre de quoi tu parles !!!
Oula dépend de ce que tu as comme navigateur... soit mozila firefox ou internet explorer, parce que apparement si ta vista avec mozila firefox comme navigateur sa ne risque pas de marcher, je veux dire les vidéos ne se mettent pas a charger, je sais cela parce que j'ai entendu plusieurs personne me le dire ;)
Enfin bref donne moi pluss d'information possible si tu peux, bonne chance pour connaitre ta réponse ;)
++
Enfin bref donne moi pluss d'information possible si tu peux, bonne chance pour connaitre ta réponse ;)
++