Un "ati centrecom FH724SW" c'est qu
skatistik
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai récupéré d'une instalation réseau dans une PME ce ke je pense etre une sorte de gros hub 24 port dont le nom est "centrecom FH724SW" et fabriqué par ATI,
es-que quelqu'un pourrait éclaircir ma toute petite lenterne en therme informatique pour me dir ce que c'est exactement et si je peu l'utiliser comme un hub pour mettre des pc en réseau??
PS: j'ai déjà chercher sur google en tapant la référence et le peu de sites trouvé sont en allemand et sont des site de mis en enchères..
Merci d'avance pour vos réponse!
j'ai récupéré d'une instalation réseau dans une PME ce ke je pense etre une sorte de gros hub 24 port dont le nom est "centrecom FH724SW" et fabriqué par ATI,
es-que quelqu'un pourrait éclaircir ma toute petite lenterne en therme informatique pour me dir ce que c'est exactement et si je peu l'utiliser comme un hub pour mettre des pc en réseau??
PS: j'ai déjà chercher sur google en tapant la référence et le peu de sites trouvé sont en allemand et sont des site de mis en enchères..
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- Un "ati centrecom FH724SW" c'est qu
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Dans google,
on trouve que c'est un hub 24 ports 10/100
empilable mais non manageable.
par exemple:
http://www.addonreview.com/allied-telesyn-at-fh724sw-10.html
et ... Voili Voilou Voila !
on trouve que c'est un hub 24 ports 10/100
empilable mais non manageable.
par exemple:
http://www.addonreview.com/allied-telesyn-at-fh724sw-10.html
je te remerci de ta réponse brupala!
mai je craint etre un peu beaucoup ignorant car je ne voi pa vrément ce que veut dir "empilable" et "non manageable"...
mai je craint etre un peu beaucoup ignorant car je ne voi pa vrément ce que veut dir "empilable" et "non manageable"...
ha oui,
empilable :
il peuvent etre connectés ensemble par des câbles propriétaires (très courts) et sont alors gérés comme un seul. on appelle ça une pile, ils forment également un seul répéteur ce qui était très important aux temps anciens où l'on avait pas le droit de traverser plus de 4 répéteurs.
manageable:
ils possèdent un logiciel incorporé (agent) qui permet de les configurer et de mesurer des statistiques d'utilisation des ports.
c'est inspensable dans les grands réseaux, mais beaucoup plus cher, bien sûr .
au passage,
ça ne doit pas être ATI mais AT seulement comme Allied Telesys.
empilable :
il peuvent etre connectés ensemble par des câbles propriétaires (très courts) et sont alors gérés comme un seul. on appelle ça une pile, ils forment également un seul répéteur ce qui était très important aux temps anciens où l'on avait pas le droit de traverser plus de 4 répéteurs.
manageable:
ils possèdent un logiciel incorporé (agent) qui permet de les configurer et de mesurer des statistiques d'utilisation des ports.
c'est inspensable dans les grands réseaux, mais beaucoup plus cher, bien sûr .
au passage,
ça ne doit pas être ATI mais AT seulement comme Allied Telesys.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci!
enfin kelkun ki me répond, je commençais a désespéré lol
c cool maintenant je voi ske c'est!
tu pense ke je peux men servir pour faire une lan sur counter-strike?
ca va pas poser de probleme de configuration?
parske avec j'ai rien récupéré donc si il faut kekchose d'autre genre un cd ca va posé probleme...
enfin kelkun ki me répond, je commençais a désespéré lol
c cool maintenant je voi ske c'est!
tu pense ke je peux men servir pour faire une lan sur counter-strike?
ca va pas poser de probleme de configuration?
parske avec j'ai rien récupéré donc si il faut kekchose d'autre genre un cd ca va posé probleme...
Tu peux aller voir sur le site avec le lien suivant: Hubs - AT-FH7xx Series - AT-FH724SW - Allied Telesyn France
tinkiete pa c bon je l'avai trouvé en fsant une recherche avec les mot ke tu avais donnés ;)
kan jai di "merci pour cette réponse je nav pa trouvé ce lien :) "
je parlai d'avant
kan jai di "merci pour cette réponse je nav pa trouvé ce lien :) "
je parlai d'avant
bnjour a vs ! juste pour vous dire que j'ai le meme HUB et que j'ai reussi a faire une connection avec 4 ordinateur pour jouer a unreal tournement 2004 et il n'y a pas eu de probleme ! je voulais juste demander si il ny aurai pas de probleme si je voulais le faire av 10 ordi ! si ca faisai la meme chose ou si javai une malchance de pas y arriver !
merci d'avance !
merci d'avance !