Formater XP

Fermé
assma - 17 juil. 2004 à 15:35
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 21 juil. 2004 à 13:10
bonjour a tous!!!
commen je doi faire pr formater XP...?monter moi un site sinon expliker moi étape par étape!!
merci d'avence.
A voir également:

7 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 juil. 2004 à 16:05
Salut !
Il te suffit de redémarrer avec ton cd XP et de suivre les indications...
(Es-tu certain que le formatage soit la meilleure solution à ton problème ?)
A+
0
oulala je te conseil pas de formater xp il ya un utilitaire ds xp qui permet de faire une restauration destructive c comme un formatage mais 15 x mieux plus facile et moins dangereux.

bon apré tu fé comme tu veux
0
francouet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
18 juil. 2004 à 15:36
bonjour virus; dans un soucis d'information je suis aussi interessé par ton truc = outrouver dans XP "restauration destructrive"
a te lire...
0
Bonjour, j'ai un gros problème avec un virus : Trojan start page.c.
Il est dans mon lecteur c: et pas moyen de le déloger. Dois-je formater mon lecteur c: et comment formate-t-on un lecteur seul ?
ou y-a-t-il un moyen de supprimer ce virus qui m'embête depuis déjà 1 mois.

venez m'aider sur msn si possible
loic_984@hotmail.com
svp je suis tres embeté merci
0
suite a ton conseil...comment on fait une restauration destructive?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2004 à 10:38
pour ton virus trojan, es ce que tu as essayé de lancer le log "anti trojan" ?? il va te faire le nettoyage. sinon tu peux faire un scan à partir du site "sécuser.com" :
http://www.secuser.com/index.htm

il y a un utilitaire de scan anti virus en ligne et gratuit.
mais le mieux serait "anti trojan".

Je pense donc je suis.
0
moi aussi je suis interessé par la restauration destructive, on fait comment?
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
21 juil. 2004 à 13:10
Salut, pour ton trojan sers toi de ça:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
Tu l'installes et tu lui fais une mise à jour avant de scanner.
C'est un "cher ware" mais il est a l'essais gratuitement pendant 30 jours...ca te laisse le temps.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0