Vista == > XP ????

Résolu
lacja Messages postés 42 Statut Membre -  
lacja Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà presque qu'un an que j'ai mon nouveau PC, et je me rend compte que Vista n'est vraiment pas stable ... J'ai donc décider de poster un message pour savoir si c'était plus intéressant de migrer vers XP ou bien de rester sur Vista avec ma tour pavillon elite HP m9080.fr ( https://www.01net.com/tests/hp-pavilion-elite-m9080-fr-fiche-technique-5595.html ) et s'il était d'abord possible de changer de système d'exploitation sans de gros dégâts.
Je pense avoir exprimer mon problème en une simple phrase. ( :D)

Si vous voulez d'autres renseignements au sujet de mon post faites moi signe !!! ( ;) )

Merci d'avance pour vos réponses.

@+
A voir également:

6 réponses

max0412

c bizzare, sa devrai bien tourné normalement, sinon c'est sur que XP sera stable...
0
max0412

ba tu a 3gb de ram alor je vois pas ou est le problème...
0
max0412

il ne sera pas exploité a fond avec xp, ce qui fait que windows sera parfaitement stable ...
0
lacja Messages postés 42 Statut Membre 1

okidoki,

Merci pour les réponses max0412.

Mais maintenant je voudrais savoir comment procéder pour "migrer" ? (en gardant des données sur une autre partition).

Merci d'avance !
-1
max0412 > lacja Messages postés 42 Statut Membre

il faut que tu sauvegarde toutes tes donné personnels, ensuite tu inser ton cd de vista, tu le desinstale, ensuite tu met xp dedans et tu l'installe... mais je c pas quand il faut mettre xp exactement, créé un new post !!!!
0

Wow !

Merci pour la réponse instantanée ...

Sinon qu'est-ce qui est bizarre ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est mon processeur ... intel quad q6600

Sera t-il exploité à son maximum sur xp ?
-1

Merci beaucoup pour la réponse !

@+

PS : Je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait pour changer de système d'exploitation ! (pour ce à qui ça intéresse : https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage )
-1