Programmes lancés au démarrage

Fermé
maaarco Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 11 oct. 2008 à 19:59
brigitteash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 11 oct. 2008 à 20:05
Bonjour à tous,
lors de l'allumage de mon ordianteur, et de l'apparition du bureau, j'ai environ 10 programmes qui se lancent et qui rallentissenet peniblement mon ordinateur.(skype,msn,quietoffice,azusliveupdate...).
J'ai cherché dans les programmes de mon ordi mais je n'ai pas réussi à les enlever du démarrage.
Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche à suivre ou la commande à exécuter? merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

buginformatik Messages postés 2163 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2011 54
11 oct. 2008 à 20:03
Salut utilise Ccleaner !

https://filehippo.com/download_ccleaner/

ATTENTION : décochez la ligne Ajouter la barre d'Outils Yahoo! CCleaner.

Puis lance le logiciel et va jeter un coup d'oeil dans "outils" puis l'onglet "démarrage" Tu as toutes les clés, sinon si tu as spybot on peut passer par là !

Si tu télécharge Ccleaner garde le et utilise le fréquemment !

A+

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

AIDE

Pour CCleaner : Afin que le nettoyage soit le plus en profondeur et que tu puisse garder un certain confort tu peux cocher sans problèmes :

POUR L'ONGLET WINDOWS :

- Tout internet explorer (vu que tu es sous firefox)

- Tout Windows explorer

- Tout dans Système, exceptés : Raccourcis du menu démarrer et l'autre

- Dans avancé : Vieilles données du prefecht, fichiers journal ISS, désinstallateurs de hotfixes

POUR L'ONGLET APPLICATION :

- Mozilla : cache, cookies, et les 2 historiques

- Après tu peux tout cocher, sauf ce qui est liés à la sécurité du PC (windows defender, Spybot etc...)

PARTIE REGISTRE :

Tu coches TOUT sauf extensions de fichiers inexistantes puis chercher les erreurs, sans oublier de bien faire la sauvegarde proposée en la gardant dans mes documents.
0
brigitteash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
11 oct. 2008 à 20:05
bonsoir
mon mari a peut etre une solution pour toi
tu vas dans démarrer puis ds programme......tu as 1 autre liste qui apparait et tu vas ds démarrage et tu supprime tout ce qui ne dois pas s ouvrir a l ouverture de ton p c
j espere que ca ira
0