Après quelques minutes probleme sur internet
cocker3
-
cocker3 -
cocker3 -
Apres quelques minutes de surf sur internet, je n'arrive plus à atteindre de nouvelles pages que ce soit avec IE6 ou Mozilla, je n'ai pourtant pas de deconnection. Il faut que je reboote pour resurfer.
Ce problème est apparu après essai de firewall. J'ai réinstallé XP pro, ça a marché un peu, puis même problème. J'ai comme config :
XP pro - NOD32 v2 - Kerio 4. SVP de l'aide. Merçi.
Ce problème est apparu après essai de firewall. J'ai réinstallé XP pro, ça a marché un peu, puis même problème. J'ai comme config :
XP pro - NOD32 v2 - Kerio 4. SVP de l'aide. Merçi.
A voir également:
- Après quelques minutes probleme sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
salut a toi,
je dirai ke ton probleme ne vien pas du firewall, sinon tu ne pourrai meme pas ouvrir une page au debut.
Tu t forcement connecté la premiere fois sans pare feu sur le net? alors pour moi ton soucis vien d'un spyware il fo ke tu aille sur telecharger.com (si tu peu) et tu prend spybot et tu instal et tu lance un scan.
Il devrait faire du menage d'apres moi.
tien moi o courant @+
je dirai ke ton probleme ne vien pas du firewall, sinon tu ne pourrai meme pas ouvrir une page au debut.
Tu t forcement connecté la premiere fois sans pare feu sur le net? alors pour moi ton soucis vien d'un spyware il fo ke tu aille sur telecharger.com (si tu peu) et tu prend spybot et tu instal et tu lance un scan.
Il devrait faire du menage d'apres moi.
tien moi o courant @+
Bonjour Cocker3
Tu as essayé plusieurs firewall ? Est-ce que tu es allé sur leurs sites, chaque fois, pour rechercher une procédure de désinstallation complète? Malheureusement, chaque firewall désinstallé laisse traîner des trucs.
Pierre (aka Terdef)
Tu as essayé plusieurs firewall ? Est-ce que tu es allé sur leurs sites, chaque fois, pour rechercher une procédure de désinstallation complète? Malheureusement, chaque firewall désinstallé laisse traîner des trucs.
Pierre (aka Terdef)
si je connai le soucis oui je pourrai t aider mais il faut nous en dire plus sur ton soucis =)
@pluche
@pluche
Salut Léonce2b, j'ai suivi tes conseils, un coup de spybot et je me suis débarrassé d'un Exploit dos. J'ai installé cachemanXp, car j'ai remarqué que lorsque je stoppais et redemarrais, je repartais pour surfer 10 mn ( attention un reboot simple inéficace )., mais j'ai toujours le meme probleme meme lorsque j'enleve kerio, je n'ai pas osé enlevé l'antivirus. au fait petite precision j'ai un modem RTC 56k. Est-ce qu'il pourrait etre en cause?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, ben je pense pas ke ton soucis vienne alors e ton modem nan plus sinon je pense pas ke tu pourrai te connecté.
tu as quoi kom antivirus?
Sinon as tu msn messenger et surtout est ce que tu as "three degrees", car moi avec ma connection adsl j'avé installé three degrees et kan j 'allumé ma connection au bout de kelke minute plus moyen de faire un truc.
Tien moi toujours au courant mais g du mal a voir d'ou cela pourrai venir a par un spyware ou 3°
@pluche
tu as quoi kom antivirus?
Sinon as tu msn messenger et surtout est ce que tu as "three degrees", car moi avec ma connection adsl j'avé installé three degrees et kan j 'allumé ma connection au bout de kelke minute plus moyen de faire un truc.
Tien moi toujours au courant mais g du mal a voir d'ou cela pourrai venir a par un spyware ou 3°
@pluche
1 - Tu n'es pas Cocker3 ? Alors ouvre ton propre fil de discussion pour éviter de mélanger les problèmes des uns et des autres.
2 - T'aider ? Oui, peut-être. A propos de quoi ? Où? Quand? Comment? Quelle machine? Quel OS, pardon, Operating System, ronges-tu? Quel version? Quel niveau de patch? Quels utilitaires installés? Quelle connexion? Et puis, question c.. s'il en est : QUEL PROBLEME !!!
Pierre (aka Terdef)
lol ... :)