Je compte sur vous pour me sortir de c7 galèr

larybird Messages postés 14 Statut Membre -  
larybird Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tout les membres de ce site,je suis complètement déserpéré et j'espère que vous pourrer m'aider.voila mon problème:tt d'abord tout a commencé avec un virus(évidemment) que j'ai recu par email.il sagit du pwsteal trojan.je vien dapprendre kil y avai un moyen de le suprimer ki ai the killbox.car norton ne réussi pas a le supprimer.dc aprè avoir recu e virus,mon ordinateur a commencé a perdsre la tête.en fait,il devien sombre a nimportekel momen,et pour ke la couleur réaparaisse je doi éteindre pui ralumer l'écran.mais je sui sur et certain ke c une personne qui fait ça de son ordi car ca s'étein ds des momen tjs importan(fin d'un film,kan je jou...etc)parfoi ca se calme plusieur jour,mais parfoi c non stop tte une journée.bref je devien fou!!!je ne sai pas si c a coz de ce virus mais je vou en suppli AIDEZ MOI!!!!!!!mon email:mavzer_tasdelen@hotmail.com.
je vous remercie d'avance...

1 réponse

larybird Messages postés 14 Statut Membre

un peti changement:le virus n'est plus la mais mon malheur continu..actuellemen mon écran est tout noir et pour retrouver de la couleur je vai devoir l'éteindre et le rallumer :'(
0