Logiciels interieur mac OS X 10.3.9

carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 venus -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour création d'interieur pour mac OS X 10.3.9. Je suis aller sur plusieurs forum sur comment ça marche mais CT plutot pour 10.4 .
Si quelequ'un trouve, merçi , et je continue mes recherche pour l'instant.
A voir également:

3 réponses

venus

Merci Ritchi de ta réponse. C'est bien ce que je craignais pour l'OS X 10.5. Je me rends sur les sites que tu as cité, on ne sait jamais un miracle !
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Pour pas cher (eBay, petites annonces des sites macbidouille.com, annonces-mac.net, macgeneration.com ou macplus.net) tu peux migrer en 10.4 et ainsi trouver le logiciel que tu souhaites.

Ritchi
-1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ouai mais mon père à dit qu'il n'y en avait plus et de toute façon il ne voudrait(je croi pas) pas sauf(peut-étre) pour vraiment pas chère
-1
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Cela ne court pas les rues, mais le félin 'Tiger' a été vu:
- sur occasion.macgeneration.com (il faut peut-être s'inscrire pour avoir accès aux petites annonces).
- sur MacBidouille
- sur 2xmoinscher.com
- sur ebay

Ritchi
-1