Connexion a www.commentcamarche.net... Grosminet - Dernière réponse le 14 mai 2002 1 réponse Impossible de se connecter sur le .net suis je le seul? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kalamit Ch'ais pas, moi, ca marche impec... T'as essayer le .org et le .com? Kalamit, Je ponce donc j'essuie Grosminet Bah si je peux poster c ke je suis soit sur le .org soit sur le .com :p "Même un chemin de mille lieues commence par un pas" Proverbe Chinois kalamit @GrosminetC'est pas bete... Je suis bete... Kalamit, Je ponce donc j'essuie Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Comment partager ma connexion à distance Jessy heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kalamit Ch'ais pas, moi, ca marche impec... T'as essayer le .org et le .com? Kalamit, Je ponce donc j'essuie Grosminet Bah si je peux poster c ke je suis soit sur le .org soit sur le .com :p "Même un chemin de mille lieues commence par un pas" Proverbe Chinois kalamit @GrosminetC'est pas bete... Je suis bete... Kalamit, Je ponce donc j'essuie
Grosminet Bah si je peux poster c ke je suis soit sur le .org soit sur le .com :p "Même un chemin de mille lieues commence par un pas" Proverbe Chinois