Probleme de son sur windows

MARTINNN -  
 MARTINNN -
Bonjour,

J'ai un problème de son.
J'ai windows xp et puis du jour au lendemain, plus aucune possibilités d'entendre le moindre son...
J'ai essayer de debrancher, rebrancher les hauts parleurs rien n'y fait.

J'ai aussi remarquer que des "sons" se produisaient mais qu'ils venaient de la tour ... bizarre

J'aimerais avoir des solutions grace à votre aide
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

MARTINNN

J'en sais rien :'(

Je sais juste que du jour au lendemain plus de son alors qu'avant tout marché impeccablement bien...
0
MARTINNN

J'ai bien regardé dans le gestio des periphériques, pas moyens de voir une carte son, ya carte graphique et puis carte réseau
0
MARTINNN

J"ai fait le scan, qu'est ce vous voulez soavoir parce là je m'y retrouve plus :p
0
wanadoux

Tu trouveras ta carte son dans contrôleurs audio, video et jeu.

Précédée d'un icône haut-parleur si elle est installée correctement.

Sinon tu auras un point d'interrogation jaune comme indiqué par d'autres messages.

Dans ce cas, clique droit sur l'objet (nom de ta carte) et clique sur "mettre à jour le pilote".

L'installateur (wizard) te demandera le disque d'installation des drivers de ton ordinateur qu'il te suffira d'introduire dans le lecteur et de suivre les indications en répondant OK quand il t'informe que le pilote n'est pas conforme à microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARTINNN

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
0
MARTINNN

marque ACER
0
Utilisateur anonyme

ta carte son est elle integrée? ou sur un port pci.
-1
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Vas dans Démarrer => Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de peripheriques et regardes si ta carte son est précédéee d'un point d'exclammation jaune , si c'est le cas ca veut dire que tu n'as installé les drivers de ta carte son

Pour trouver tes drivers audio , trés simple :

1-tu cherches la reference de ton pc (marque/modèle /serie...)
2-tu vas dans la section support de la marque de ton pc et tu telecharge les drivers correspondants à ta carte graphique
3-tu installes tes drivers , tu redemarres et normalement c'est bon
-1
Vodk Messages postés 61 Statut Membre 4

Tu possède une carte son intégré ou indépendante de ta carte mère ?
-1
Utilisateur anonyme

va faire un tour dans le gestionnaire de periph et dis nous le reste car avec si peut d'information se sera dur pour toi comme pour nous de resoudre ton prob.
-1
Utilisateur anonyme

-1
Vodk Messages postés 61 Statut Membre 4

Donne nous les référence de ton pc on devrait trouvé avec sa
Marque et modele
-1