Nouvelle carte graphique et crack!
Ringo
-
Ringo -
Ringo -
Bonjour,
J'ai un gros souci. J'ai fait l'achat récent d'une Ge force 9800 pour mon pc + une nouvelle mémoire vive additionnelle. Bon, je désinstalle le driver, j'éteins le pc et j'installe ma nouvelle carte graphique, puis la mémoire vive. Jusque là aucun problème. Je rebranche le pc et je démarre l'ordi. Bon là ça se corse : Mon écran reste noir, sous l'indication que aucun signal n'est detecté. De plus, je peux remarquer que même windows ne s'allume pas, car on entend pas le thème lors du démarage.Il n'y a donc pas de message du BIOS. Bon, ça ne fonctionne pas du tout! Je retire la carte vidéo et je remet l'ancienne, je redémarre et le même problème! Sans la nouvelle mémoire = pareil!
Je ne peux plus utiliser le pc.
Bon voilà ma configuration (j'aimerais vous en donner plus mais étant donné que mon pc ne peut être utiliser..!)
Windows Xp Familial
Mon ancienne carte était une 7200
et puis.. je ne crois pas avoir mémoriser le reste!
Merci beaucoup de votre aide!
J'ai un gros souci. J'ai fait l'achat récent d'une Ge force 9800 pour mon pc + une nouvelle mémoire vive additionnelle. Bon, je désinstalle le driver, j'éteins le pc et j'installe ma nouvelle carte graphique, puis la mémoire vive. Jusque là aucun problème. Je rebranche le pc et je démarre l'ordi. Bon là ça se corse : Mon écran reste noir, sous l'indication que aucun signal n'est detecté. De plus, je peux remarquer que même windows ne s'allume pas, car on entend pas le thème lors du démarage.Il n'y a donc pas de message du BIOS. Bon, ça ne fonctionne pas du tout! Je retire la carte vidéo et je remet l'ancienne, je redémarre et le même problème! Sans la nouvelle mémoire = pareil!
Je ne peux plus utiliser le pc.
Bon voilà ma configuration (j'aimerais vous en donner plus mais étant donné que mon pc ne peut être utiliser..!)
Windows Xp Familial
Mon ancienne carte était une 7200
et puis.. je ne crois pas avoir mémoriser le reste!
Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:
- Nouvelle carte graphique et crack!
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
up!
Je sais que ça ne fait pas 24 heures mais si je ne le fais pas, le topic se perdra au fin fond du forum et personne ne répondra.
Je sais que ça ne fait pas 24 heures mais si je ne le fais pas, le topic se perdra au fin fond du forum et personne ne répondra.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
As-tu essayé d'enlever la nouvelle mémoire ajoutée?
A+
As-tu essayé d'enlever la nouvelle mémoire ajoutée?
A+
Il se pourrait que tu n'insères pas bien la carte graphique dans son slot. Si tu as un 2eme slot graphique, essaie-le.
A+