Amélioration pc (pour jeux)
rc-flo
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai changer certain composant de mon pc pour jouer a des jeux comme fifa09 et counter zero
Actuellement je dispose de:
-vista basic
-carte mere: asus M2 N61-LA Nyssa (caractéristique ici =>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=c00866118&lang=en)
-Processeur: AMD athlon 64 3500+ 2200Mhz
-mémoire: 1x512Mo DDR2 533MHZ + 1X1024 DDR2 MHZ
-Carte Graphique nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 420 (128 Mo)
-écran 17"
voila dite moi si il vou faut + d'infos
Mes questions:
VISTA
-Un changement de processeur pour y mettre un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3000 MHZ supprime t'il vista ? esque sa nécessite une réinstallation de vista si oui comment faire gratuitement et légalement? si non faut il quand méme prendre des précaution lesquelles ?
CARTE GRAPHIQUE
-imaginons que j'ai acheter le processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ (compatible avec ma carte mère ?), esque la carte graphique suivante est compatible avec ce processeur et le reste du pc(surtout carte mère) ?
Gainward Bliss 9600 GT (caractéristique ici=>http://www.ldlc.com/fiche/PB00072629.html)
et que choisir comme alim(car la mienne est morte) pour cette carte graphique et faut il changer ma ram ?
et la dernière c'est pour les dimensions de la carte Graphique pour voir si sa rentre dans mon boîtier
merci d'avance
j'aimerai changer certain composant de mon pc pour jouer a des jeux comme fifa09 et counter zero
Actuellement je dispose de:
-vista basic
-carte mere: asus M2 N61-LA Nyssa (caractéristique ici =>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=c00866118&lang=en)
-Processeur: AMD athlon 64 3500+ 2200Mhz
-mémoire: 1x512Mo DDR2 533MHZ + 1X1024 DDR2 MHZ
-Carte Graphique nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 420 (128 Mo)
-écran 17"
voila dite moi si il vou faut + d'infos
Mes questions:
VISTA
-Un changement de processeur pour y mettre un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3000 MHZ supprime t'il vista ? esque sa nécessite une réinstallation de vista si oui comment faire gratuitement et légalement? si non faut il quand méme prendre des précaution lesquelles ?
CARTE GRAPHIQUE
-imaginons que j'ai acheter le processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ (compatible avec ma carte mère ?), esque la carte graphique suivante est compatible avec ce processeur et le reste du pc(surtout carte mère) ?
Gainward Bliss 9600 GT (caractéristique ici=>http://www.ldlc.com/fiche/PB00072629.html)
et que choisir comme alim(car la mienne est morte) pour cette carte graphique et faut il changer ma ram ?
et la dernière c'est pour les dimensions de la carte Graphique pour voir si sa rentre dans mon boîtier
merci d'avance
A voir également:
- Amélioration pc (pour jeux)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Apres installation du processeur, tu peux avoir a rentre un code pour Windows, que tu aurais recuperer par telephone
Le reste vu que c'est une carte mere de chez HP on peut pas bien savoir pour le processeur, mais je dirai bien non, la CG passera, mais tu devra changer d'alim si tu ne l'as pas fait
Apres installation du processeur, tu peux avoir a rentre un code pour Windows, que tu aurais recuperer par telephone
Le reste vu que c'est une carte mere de chez HP on peut pas bien savoir pour le processeur, mais je dirai bien non, la CG passera, mais tu devra changer d'alim si tu ne l'as pas fait
je n'est pas tres bien compri ta reponce
cette histoire de code
Pour la carte mere tu parle de compatibilité avec quoi?
et pour l'alim j'ai dit que je chercher une reference adapter a ma carte graphique
cette histoire de code
Pour la carte mere tu parle de compatibilité avec quoi?
et pour l'alim j'ai dit que je chercher une reference adapter a ma carte graphique
Ah ben alors le code c'est parceque tu as une licence OEM, c'est a dire destinée a fonctionner avec un PC neuf
Si tu change un des trois composant(c'est le processeur, le disque dur et la carte mere il me semble) il te faut appeler Microsoft
Carte mere, compatibilite avec processeur
L'alim doit surtout etre compatibe avec le boitier !
Si tu change un des trois composant(c'est le processeur, le disque dur et la carte mere il me semble) il te faut appeler Microsoft
Carte mere, compatibilite avec processeur
L'alim doit surtout etre compatibe avec le boitier !