Désactiver l'accélération graphique
ptéranodon
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour faire un essai avec un logiciel d' Archi, on m'a conseillé de désactiver l'accélération graphique de mon pc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?
En faisant un clic souris droit sur le bureau et en sélectionnant ma carte graphique dans le menu j'ai ouvert son panneau de configuration mais là dans "gérer les paramètres 3 D" : il y a plein de paramètres : lequel (ou lesquels) changer ?
Merci
Pour faire un essai avec un logiciel d' Archi, on m'a conseillé de désactiver l'accélération graphique de mon pc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?
En faisant un clic souris droit sur le bureau et en sélectionnant ma carte graphique dans le menu j'ai ouvert son panneau de configuration mais là dans "gérer les paramètres 3 D" : il y a plein de paramètres : lequel (ou lesquels) changer ?
Merci
A voir également:
- Désactiver l'accélération graphique
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
1 réponse
Je te dirais bien, si j'étais gonflé, d'utiliser plutôt l'onglet dépannage, il y a un curseur pour modifier ton accélération. Si ça fonctionne, on pourra toujours voir par la suite comment régler précisément ta carte et créer un profil pour ce type de situation, sinon tu devras à chaque fois aller bidouiller le curseur. Maintenant, avec ta carte (au fait, quel type?) et vista, ça sera peut-être un peu différent ('connait pas bien...). Et puis si c'est pour un essai, ya pas péril.
dans le panneau de config de ma carte (NVIDIA Geoforce 9600 GT) il n'y a pas cet onglet...