Gros Problème de pilote carte graph

Résolu
Charles -  
Titeoine Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros pb,j'ai réinstallé XP sur mon ordi portable (asus M51SE) comprenant Vista a l'origine,j'ai trouvé tout les drivers sauf celui de la carte graphique qui est une ATI Mobility Radeon HD 3470
Je ne peux rien faire tourner sans ça!
aidez moi svp
En vous remerciant a l'avance
A voir également:

18 réponses

Charles

Haha merci mais je suis déja allé voir,c'et dailleur pour ça que je demande de l'aide,je ne suis pas débutant en informatique
0
Charles

Je te remerci stephdass mais c'est déja fait je doute juste sur l'existance de ce driver pour XP
faites la recherche par vous même,quand je fais télécharger les drivers manquant ,ils me proposent même pas le pilote carte graphique!
0
Charles

J'ai WInLSD SP3,je sais c'est pas bien
0
Charles

M51SE-AS128C
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charles

Ben j'avais d essayé et ça lançait juste l'instal de frame 2 mais jv retélécharG ça, moy que ça march qd même...
0
Charles

Les mises a jours non prioritaires? comment ça? Pourquoi?
0
Charles

Malheureusement il n'y a aucunes solutions,rien ne marche,il n'y a pas de drivers sous XP pour cette carte graph,je suis dégouté! Je te remerci encore en tout cas!
0
Titeoine Messages postés 37 Statut Membre 1

Moi, j'ai un Toshiba A300 et quand je télécharge et que j'installe, bien sa ne fonctionne pas... S'il vous plaît, aidez-moi car présentement, il n'utilise pas cette carte graphique(il utilise la windows) et les graphiques ne sont donc pas fameux!

(J'avais xp que je vais réinstaller dans deux jour mais pour me dépanner, j'ai remis mon vista...)
0

Salut Charles, je ne sais pas si tu a été là, mais peut-être que pour toi, sa va fonctionner...
0

le site web:

--http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Tout va s'arranger!!!

Cordialement. Titeoine
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

ca va detecter ta config,apres en haut à droite tu as telecharger mes drivers
-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu as quel xp?32 64 PRO HOME???
-1

donne la reference exact de ton portable...voir etiquette dessous portable§
Je le trouve pas sur asus
-1

sur asus il ne propose pas pour xp, jevais voir sur ati
-1

Essais ca

http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-voir-489.html
-1

essais de faire les mises à jour non prioritaire via windows update
-1

il peut proposer les drivers graphique
-1