Mettre à jour le BIOS
Fermé
mimifrench
-
17 juil. 2004 à 12:17
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 17 juil. 2004 à 19:08
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 17 juil. 2004 à 19:08
A voir également:
- Mettre à jour le BIOS
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Philou62
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
19
17 juil. 2004 à 12:57
17 juil. 2004 à 12:57
Salut mimifrench
Pourquoi veux-tu changer ton bios ?
Tu prends des risques à vouloir le faire, du style perte d'accès à certaines fonctions...
Si tu ne connais pas trop la manip. du bios je ne te conseille pas d'y changer des éléments aussi importants et déterminants pour ton pc .Ou alors, fais appel à un connaisseur de confiance...
Pour répondre à ta question, tu devrais trouver ce dont tu as besoin sur le site de Microsoft France, à mon avis.
Bonne chance
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
Pourquoi veux-tu changer ton bios ?
Tu prends des risques à vouloir le faire, du style perte d'accès à certaines fonctions...
Si tu ne connais pas trop la manip. du bios je ne te conseille pas d'y changer des éléments aussi importants et déterminants pour ton pc .Ou alors, fais appel à un connaisseur de confiance...
Pour répondre à ta question, tu devrais trouver ce dont tu as besoin sur le site de Microsoft France, à mon avis.
Bonne chance
@ +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
merci beaucoup de m'avoir répondu!!
je vais aller fouiner sur le site de microsoft pour vois ce que je peux faire!
bon week end
mimifrench
je vais aller fouiner sur le site de microsoft pour vois ce que je peux faire!
bon week end
mimifrench
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
17 juil. 2004 à 19:08
17 juil. 2004 à 19:08
salut mimi,
Le bios est une sorte de fichier qui se met à jour en allant chercher une version plus recente chez le constructeur de ta carte mere. Cela n'a rien à voir avec microsoft, ni ses copains...
La remarque qui t'a été faite est juste : la mise un jour d'un bios est une chose difficile et habituellement irrémédiable ! Cela se fait dans les meilleures conditions (onduleur) pour etre sûr d'éviter une coupure de courant qui rendrait la carte mere HS.
Il faut vraiment etre sûr que cela vaille la peine pour le faire.
De plus ce genre de manip suppose quelques connaissances en anglais, car les infos que te balance le soft qui fait le travail sont en anglais...
Enfin, fait comme tu veux...
_
No money, no honey, One Boss !
Le bios est une sorte de fichier qui se met à jour en allant chercher une version plus recente chez le constructeur de ta carte mere. Cela n'a rien à voir avec microsoft, ni ses copains...
La remarque qui t'a été faite est juste : la mise un jour d'un bios est une chose difficile et habituellement irrémédiable ! Cela se fait dans les meilleures conditions (onduleur) pour etre sûr d'éviter une coupure de courant qui rendrait la carte mere HS.
Il faut vraiment etre sûr que cela vaille la peine pour le faire.
De plus ce genre de manip suppose quelques connaissances en anglais, car les infos que te balance le soft qui fait le travail sont en anglais...
Enfin, fait comme tu veux...
_
No money, no honey, One Boss !