Désinstaller avira antivir free

mistek217 Messages postés 4 Statut Membre -  
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je désinstaller Avira Antivir free pour le remplacer par la version payante que j'ai achetée et téléchargée. IL'ancienne version refuse de se désinstaller et la nouvelle de s'installer si l'autre n'est pas partie. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Slt,
Essaye en desactivant d'abord antivir guard (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le parapluie situé à coté de l'horloge ) puis desinstalle antivir par ajout/suppression de programmes.
Nettoye un coup ton PC avec Ccleaner... que je te conseille de garder sur ton PC et d'utiliser très régulièrement (nettoyeur de cookies hors pair).
Télécharger Ccleaner
Tutoriel Ccleaner ici et ici, par exemple.

sinon essaye de démarrer en mode sans echec puis desinstalle antivir (demarrer l'ordi en appuyant plusieurs fois sur F8 ou F5)

A toutes fins utiles, un tuto pour avira ici
A +
0