Pour N3

isabelle -  
 Utilisateur anonyme -
Salut N3!

Merci pour l'info. mais comme tu le sais je suis pas une grande connaisseuse en informatique. Alors je t'explique mon problème : mon poste de travail fait aussi office de serveur et j'ai scanné des docs que je voudrais enregistrer en PDF or le programme pour pouvoir ouvrir ces docs scannés s'est "imaging". Ce dernier n'apparaît plus dans mes accessoirs.
De plus j'ai installé dernièrement PDF sur mon poste avec l'imprimante virtuelle pour enregistrer en PDF que j'ai partagé mais elle n'apparaît pas sur le poste (simple utilisateur) où est branché le scanner. Ce poste a "imaging" et comme nous sommes en réseau, est-ce qu'il y aurait un moyen de réinstaller sur le poste serveur ce programme à l'aide du poste simple utilisateur?

Je suis allée voir sur le site que tu m'a indiqué mais je n'ai rien vu sur un éventuel téléchargement de ces 2 programmes.

En fait quand j'ouvre mon doc en format JPG et quand je veux l'enregistrer en PDF , acrobate reader me dit que cela a échoué. Comme je n'ai pas non plus MS PAINT je pense que c'est pour cela que ça ne marche pas ou bien j'ai mal installé PDF. Mais j'avais fait un test sur un doc word et cela avait très bien enregistré en PDF. Merci d'avance.
isabelle

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mouais... tout ca c'est bizarre....
Je suis sur qu'on peut trouver une autre solution mais je vais quand meme essayer de retrouver les deux logiciels imaging et MsPaint.

Je te tiens au courant

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé je crois...

imaging:
http://new-logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=9328

je cherche encore MSpaint....

N3

0
Utilisateur anonyme

Isabelle stp quand tu apportes une contribution à un message déjà existant, mets la dans le fil de ce message

danquecheune

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

bitteucheune :)

N3

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

oh!©™

kinder.surprise,
le maton du matou
0

ah ! ©™

N3

0
iX

c toi isa?
0
Utilisateur anonyme

non moi c'est N3 ;-)

N3

0

certainement pas c'est kinder. Et pas question de m'appeler isa, même dans l'intimité. Isa n'est qu'un gros port, d'ailleurs...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

Ca y est j'ai trouvé Paint pour NT... muchos galère !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://download.microsoft.com/download/winntwks40/paint/1/NT4/EN-US/Paintnt.exe

Voila :)

N3
0