Unreal Tournament 2004
ouiwi74
Messages postés
3993
Statut
Membre
-
mandalore Messages postés 35 Statut Membre -
mandalore Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs années, UT 2004.
Voila mon probleme : j'ai récemment changé d'ordi et j'aimerai pouvoir installer UT 2004 dessus.Le probleme étant que les 5 CD d'installation étaient dans des pochettes en papier et j'ai jeté ces pochettes.
Apparement, le code de sécurité était inscrit dessus.Donc pas moyen de faire marcher le jeu.
Comment faire?
Merci a tous
J'ai acheté il y a plusieurs années, UT 2004.
Voila mon probleme : j'ai récemment changé d'ordi et j'aimerai pouvoir installer UT 2004 dessus.Le probleme étant que les 5 CD d'installation étaient dans des pochettes en papier et j'ai jeté ces pochettes.
Apparement, le code de sécurité était inscrit dessus.Donc pas moyen de faire marcher le jeu.
Comment faire?
Merci a tous
A voir également:
- Unreal Tournament 2004
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Unreal commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Autocad 2004 francais - Forum AutoCAD
- Unreal tournament 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment remplir une feuille de match play golf tournament ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
c'est un problème au quel on ne peut répondre car la charte de "comment ça marche" est strict sur ce point .
Mais juste histoire de t'aider un peu tu va déjà chercher sur un autre forum mais il te faut au crackeur .
c'est un problème au quel on ne peut répondre car la charte de "comment ça marche" est strict sur ce point .
Mais juste histoire de t'aider un peu tu va déjà chercher sur un autre forum mais il te faut au crackeur .