Recherche titre SF M6

MA55H Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MA55H Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de série de SF qui passait sur M6 au début des années 2000. Impossible de retrouver le nom de cette série. Elle etait diffusée vers 23H durait env. 25 mn, je ne me rappelle que d'un épisode que j'avais beaucoup aimé et j'aimerais le montrer à mon fils. Dans cet épisode un astronaute entrait dans une bulle géante où il y avait un chalet dans la campagne avec une belle blonde, ses enfants et ses parents. Petit à petit l'homme tombe amoureux de la fille mais à la fin on s'aperçoit qu'ils sont canibales et mangent le gars.
Si quelqu'un peut m'aider et se rappelle de cet série, je lui en serais gré.
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Au-delà du réel, l'aventure continue de 1995 ?
0
MA55H Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, vous êtes sur qu'il s'agit de cette série
0
Utilisateur anonyme

Non puisque j'ai posé un ? mais la Serie a été diffusée en dernière partie de la soirée sur M6 !
La Fiche de la Serie avec ses Episodes...
0
MA55H Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié sur ciné.fr, il ne s'agit pas de cette série mais je vous remercie de votre réponse
0