Accès FTP impossible avec ifrance
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
intoxx -
intoxx -
Bonjour à tous,
J'ai un site web sur www.ifrance.com et depuis quelques semaines, impossible d'accéder au serveur pour modifier la page et les fichiers. Ni avec leur webFTP ni par FTP directement. C'est bizarre, parce que j'ai un autre site sur le même hébergeur, et là, tout est normal. Et on ne répond évidemment pas à mes demandes d'explications.
Se pourrait-il qu'ils limitent les sites à 1 par adresse IP ?
Si quelqu'un avait une idée???? (heureusement qu'il y a d'autres hébergeurs)
Merci d'avance.
J'ai un site web sur www.ifrance.com et depuis quelques semaines, impossible d'accéder au serveur pour modifier la page et les fichiers. Ni avec leur webFTP ni par FTP directement. C'est bizarre, parce que j'ai un autre site sur le même hébergeur, et là, tout est normal. Et on ne répond évidemment pas à mes demandes d'explications.
Se pourrait-il qu'ils limitent les sites à 1 par adresse IP ?
Si quelqu'un avait une idée???? (heureusement qu'il y a d'autres hébergeurs)
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès FTP impossible avec ifrance
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
[quote]Bonjour, je pense qu'il ne limite pas mais c'est juste une panne de serveur [/quote]
Oki d'ac.
[quote] Je suis modérateur sur ifrance [/quote]
Pas d'accord avec sa alors : [quote]Bonjour, je pense qu'il ne limite pas mais c'est juste une panne de serveur [/quote]
Je pense , je travaille avec des gens que je ne connais pas ? Je sais pas ou je travaille ? Je sais pas comment je travaille !
Oki d'ac.
[quote] Je suis modérateur sur ifrance [/quote]
Pas d'accord avec sa alors : [quote]Bonjour, je pense qu'il ne limite pas mais c'est juste une panne de serveur [/quote]
Je pense , je travaille avec des gens que je ne connais pas ? Je sais pas ou je travaille ? Je sais pas comment je travaille !