Player addict et accusé de reception

Elodie -  
 . -
Bonjour,
je viens d'acheter le playeur addict et j'ai un problème : je ne trouve pas comment mettre l'accusé de reception
si quelqu'un peux m'aider ça serrait vraiment super!

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Ronan

Eh bien j'ai exactement le même probleme,
si quelqu'un peut nous éclairer!!
merci

Ronan
0
greenangelanne

Quand vous avez fini d'écrire votre message , cliquez en bas à droite sur menu puis options des messages et cocher pour avoir un accusé !
Voilà
0
luc

je ne comprends pas...apres avoir écrit le sms...on clique ou exactement...désolé ,je ne pige pas !
0
Ronan

Hey, merci beaucoup !
impossible de trouver !
c'est chose faite, merci encore!
Ronan
0
greenangelanne

De rien !
Et si vous avez d'autres soucis ou questions , peut être pourrais je éclairer votre lanterne !
0
Ronan > greenangelanne

Salut
alors j'ai dautres questions aux quelles je n'ai pas de réponses!!!
- lorsque je clique sur accusé de réception lors de la création du message, celui ci ne reste pas automatique et donc il faut cliquer a chaque fois sur accusé?
- je ne trouve pas comment éteindre le rétroéclairage après vérouillage du clavier, celui ci reste allumé une grosse minute . La batterie n'aime pas trop!!
- est il possible de mettre un écran de veille avec l'horloge
- et enfin je ne trouve pas comment changer la sonnerie lorsque je reçois un SMS . Pas de vibreur non plus:///

Voila, si vous avez une réponse!
merci bien

Ronan
0
val > Ronan

salut,

Tu peux mettre les accusé de reception en automatique pour les sms. quand tu es dans ta messagerie tu fais menu outils , puis option , la tu vas avoir *messagerie, tu vas dessus et tu fais accusé de reception .Et la les accusé seront automatique .

Tu peux m'aider pour le vibreur pour les sms, j'ai activé vibreur dans parametre , sons et notification... mais il ne vibre pas alors que c'est activé .. je comprend pas trop ... merci ce serai sympa !!

val
0
yassine18

bonjours greenangelanne tu px m'eclairer??

je compte m'acheté le i900 et je voulais vous posez quelque question :
-le son est-il puissant niveau bafle et ecouteur???
-le gps est-il payant??
-est-ce qu'on peut mettre des musiques,photo,video dans les 16go???
-quands on ecrit un message est-ce que les lettres sont assez espacé ?car j'ai eu l'iphone et sur le clavier tactile je toucher tjr la lettre d'acoter
-pour ceux qui sont acheté le i900 sont ils satisfait de leur achat?
0
Ronan

Salut,
alors le I900 c'est un très bon téléphone,
concernant les messages, tu as 4 modes d'écriture, clavier type ordinateur, lettre espacée, transcriber et un autre.
mais aucun soucis avec les doigts cela marche très bien!
tu as aussi un stylet avec le téléphone/
le son est très bon en mode HP ou écouteurs,
16G c'est énorme, tu peux mettre 20films!!!
pas contre, moi j'ai des soucis pour trouver des petits détails style accusé de réception et autres.

Voila,
tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

alors, je vais essayer de rep au max de question que vous vous pozer,

alors, pour les accusé, on doit effectivement le remetre a chaque fois
oui on peut metre sonnerie , photo film.....(moi j'ai 2 films, 300musique environ et une bonne 100ene de photo)
pour eteindre le retro eclairage, il fo cliker sur le petit bour=ton, au dessu du tel, celui de lalumage)et hop ecran noir et tel verouiller

onb ne peu pas metre d'ecran de veille avec l'heure, mais tu peu la metre dans la barre, de la batterie, comme ca, mm verouiller tu peu la voir

tu peux metre le vibreur quant tu recoi un sms, mais tu ne peux pas changer la sonnerie des sms

pour le son, perso je le trouve tres bien,g un casque bleutooh , et sa dechiere, et mm les quit pienton kil donne et pas mal

pour le gps c'est la grande question, oui il est payant, MAIS tu peux l'avoir gratuis, a toi de trouver comment, moi perso g toujour pas trouver

pour les touche pdt un sms, ba tu a le stylet, dc voila, mais c vrai que c un peu seré, mais c gerable..en mm temps il vont pas te faire un clavier de la taille de celui du ordinateur

voila, sinon il est vrai que o debu, c'est vraiment cho pour bien le metriser, car il a des sous menu partout et tt , dc liser bien le manuel, renseigner vous sur internet et si vous y arriver pas, contacter moi , ok?
0
yassine18

merci a toi tres sympas de ta par
0
Ronan

et comment activer le vibreur + sonnerie lorsque l'on reçoit un SMS?
Merci bien/
0
greenangelanne

tu vas dans sons et notifications puis notifications tu sélectionnes messagerie nouveau e-mail tu coches le mode vibreur
0
greenangelanne > greenangelanne

et pour régler la mise en veille c tjs chi... d'appuyer sur le bouton au dessus , donc tu vas dans démarrer puis paramètres puis système puis batterie puis alimentation batterie et là tu regles pareil pour l'alimentationexterne
0
yassine18

re greenangelanne une question tu ne regrettes pas ton achat hien???
et euh enfaite j'ai eu le htc diamond et il etait lent et y'avais plein de beug, est ce que le I900 est lent et des beug??
0
greenangelanne

Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce téléphone j'ai tout ce que je demande à un téléphone portable mais chacun à ses priorités
Il ne m'a jamais déçu et j'en découvre tjs un peu plus
En plus il existe un forum rien que pour ce téléphone et toutes les questions sont résolues et j'ai ainsi réussi à mettre des films dedans et l'image est top ainsi que le son
0
yassine18

tu px me passez le lien stp?
0
greenangelanne

samsungplayeraddict.com
tu vas dans forum
il faut t'inscrire c tout c gratuit et ça vaut le coup
0
Ronan

désolé, je ne trouve pas la fonction vibreur lors de la réception d'un SMS...
0
greenangelanne

suis bien le chemin
démarrer
paramètres
sons et notifications
notifications
dans le menu déroulant événement messagerie:nouv.e-mail tu cliques dessus et là il t'apparait plusieurs possibilités dont vibreur
0
yassine18

merci a toi pour ce site
0
Ronan

pour la réception MMS cest ok mais pour SMS je ne trouve pas
0
greenangelanne

tu as pourtant tous les choix sms mms etc
0
Ronan

OK merci beaucoup les gars!
je vais bientot connaitre mon téléphone!
Tchao bonne soirée
0
touki

jactive le vibreur pour la recption de sms et mms mais mon player addict ne vibre tjr pa kan je recoi des sms.

si vous pencez compredre merci d'avence.
0
azerty1231 Messages postés 1 Statut Membre

Salut , je sais que votre discussion date de 2008 mais j'ai le meme probleme que toi , j'active le vibreur pour les sms mais mon player addict ne vibre pas quand je reçois un sms . as-tu résolus le problème ? merci d'avance .
0
.

J'ai le même soucis , mon téléphone ne vibre pas quand je reçois un sms. Si quelqu'un peut m'aider , merci.
0
Ronan

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon téléphone,
il m'est impossible de me connecter en wifi (neuf box) avec mon player addict.
je me connectais sans soucis avant mais depuis quelques temps il ne se connecte plus/.
Pouvez vous m'indiquer la démarche pour enregistrer un réseau wifi/
Merci
0
greenangelanne

Bonsoir
tu vas dans démarrer puis paramàtres puis connexion puis wifi
0
Ronan

oui mais il détecte le réseau automatiquement non?
car la il détecte pas le réseau neuf ...
une fois dans wifi je dois re créer le réseau?
0
greenangelanne

Je pense que oui tu dois le re créer mais c bizarre parce que normalement une fois qu'un réseau wifi est enclenché il le reste !
Re tente
0
Ronan

ah j'ai trouvé dans connexion, réseau disponible,
la clé était mauvaise et non activée!
Merci bien encore une fois!
Bonne soirée
0
jesssiie

moi j'ai fais tous les reglages dont vous parler parcque mon vibreur ne marche pas & pourtant ça ne marche tjs pas ! quelqu'un a t-il trouvé une solution svp ?
0
Aaroah

J'ai le même problème que toi. Tout est activé en vibreur mais il refuse de vibrer à la réception de SMS et MMS...
0
Am'

Avec les flèches directionnelles (côté droit du téléphone), il faut mettre en position vibreur.
0