Driver/Pilotes Samsung SGH-C520
Son-Hakku
-
laura -
laura -
Bonjour,
Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!!
Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!!
Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!
Voila merci de me répondre =)!
Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!!
Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!!
Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!
Voila merci de me répondre =)!
A voir également:
- Driver/Pilotes Samsung SGH-C520
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
10 réponses
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ce pilote,même avec le cd fourni par samsung,rien ne fonctionnai.Il faut juste aller sur le site samsung,entré le modèle de mobile et choisir le programme qu'on veut installer,tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.samsung.com/fr/support/
si ça peut te rendre service; c'est là où j'ai telechargé mon drivers de cable ...bonne suite.
si ça peut te rendre service; c'est là où j'ai telechargé mon drivers de cable ...bonne suite.
Bonjour,
J'ai un mobile samsung F250 et je voudrais mettre mes photos sur PC.
L' ordi. me demande le CD du logiciel que je n'ai pas. Je n'ai que la clef USB !
J'ai appelé Samsung qui me dit de télécharger le "pilote" sur "samsungmobile" , mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, ou mieux le lien direct pour le téléchargement ! ?
MERCI par avance.
J'ai un mobile samsung F250 et je voudrais mettre mes photos sur PC.
L' ordi. me demande le CD du logiciel que je n'ai pas. Je n'ai que la clef USB !
J'ai appelé Samsung qui me dit de télécharger le "pilote" sur "samsungmobile" , mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre, ou mieux le lien direct pour le téléchargement ! ?
MERCI par avance.