Enregistrer un message vocal
jeanrev
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
j'ai essayé en vain Krec et Audacity pour enregistrer un message vocal mais impossible de trouver une application conviviale qui marche comme le magnétophone de Bill avec 4 boutons pour enregistrer lire et rembobinner
personne n'utilise l'enregistrement vocal ?
je fais des cours de langues sur le Net et serais bien contentde ne pas retourner chez Bill à chaque fois que je veux enregistrer un message ou me perdre dns des explicationss sans fin pour télécharger des dépendences qui n'en finissent plus
un newbie excédé
j'ai essayé en vain Krec et Audacity pour enregistrer un message vocal mais impossible de trouver une application conviviale qui marche comme le magnétophone de Bill avec 4 boutons pour enregistrer lire et rembobinner
personne n'utilise l'enregistrement vocal ?
je fais des cours de langues sur le Net et serais bien contentde ne pas retourner chez Bill à chaque fois que je veux enregistrer un message ou me perdre dns des explicationss sans fin pour télécharger des dépendences qui n'en finissent plus
un newbie excédé
A voir également:
- Enregistrer un message vocal
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
6 réponses
Salut,
Bon je viens de tester "gnome-sound-recorder". Une petite application en tout point similaire à celle de billou.
- Un bouton pour "Enregistrer"
- Un pour "Stopper"
- Un pour "Lire"
et une scrollbar pour rembobiner...
Je suis sous une Mandrake 9.0 avec KDE 3.0. J'ai trouvé le programme dans "Que faire => Profiter de la musique et de la vidéo". Il se nomme "Enregistrer des sons", mais tu peux le lancer depuis la ligne de commande par :
gnome-sound-recorder
Petit conseil : Ouvre Kmix, fait un clic droit sur l'icône du microphopne et coche "Régler la source pour l'enregistrement".
;-))
Z'@+...che.
Bon je viens de tester "gnome-sound-recorder". Une petite application en tout point similaire à celle de billou.
- Un bouton pour "Enregistrer"
- Un pour "Stopper"
- Un pour "Lire"
et une scrollbar pour rembobiner...
Je suis sous une Mandrake 9.0 avec KDE 3.0. J'ai trouvé le programme dans "Que faire => Profiter de la musique et de la vidéo". Il se nomme "Enregistrer des sons", mais tu peux le lancer depuis la ligne de commande par :
gnome-sound-recorder
Petit conseil : Ouvre Kmix, fait un clic droit sur l'icône du microphopne et coche "Régler la source pour l'enregistrement".
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
pas mal sauf que je n'ai pas kmix ou alsamix mais aumix
j'ai réglé le volume et ai enregistré un essais mais pas de son à la lecture
merci ça avance un peu ...
j'ai réglé le volume et ai enregistré un essais mais pas de son à la lecture
merci ça avance un peu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
y a-t-il une méthode pour régler les problèmes de son sur la mandrake 9.1 ?
peut-on partir de cette indication :
L'application « gnome-sound-recorder » (processus 3186) s'est
bloquée à la suite d'une erreur fatale.
(Aborted)merci de m'indiquer la marche à suivre
y a-t-il une méthode pour régler les problèmes de son sur la mandrake 9.1 ?
peut-on partir de cette indication :
L'application « gnome-sound-recorder » (processus 3186) s'est
bloquée à la suite d'une erreur fatale.
(Aborted)merci de m'indiquer la marche à suivre