Débuter en programmation
Raiid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yuku Messages postés 215 Statut Membre -
Yuku Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
L année prochaine , il se peut fort bien que je fasse un IUT informatique.Et j aimerai bien commencé la programmation pour ne pas etre surpris l année prochaine mais l incovénient j y connais absolument rien en programmation j aimerai bien m initié EN FORCE.Si vous pouvez bien m indiquez par quoi commencé qui aurait un rapport avec ce que je vais faire l année prochaine ( me faut les base et savoir par quel language debuté ) ca serait vraiment sympa car je suis motivé.merci pour vos conseils!!
cordialement
L année prochaine , il se peut fort bien que je fasse un IUT informatique.Et j aimerai bien commencé la programmation pour ne pas etre surpris l année prochaine mais l incovénient j y connais absolument rien en programmation j aimerai bien m initié EN FORCE.Si vous pouvez bien m indiquez par quoi commencé qui aurait un rapport avec ce que je vais faire l année prochaine ( me faut les base et savoir par quel language debuté ) ca serait vraiment sympa car je suis motivé.merci pour vos conseils!!
cordialement
A voir également:
- Débuter en programmation
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation carte à puce vierge ✓ - Forum Matériel & Système
- Programmation binaire - Guide
5 réponses
pour le moment tu commence avec pascal ou C
tu tapes cours pascal ou c sur goole et tu commence
et bonne chance
tu tapes cours pascal ou c sur goole et tu commence
et bonne chance
Rox
Cours d'initiation à la programmation : https://algo.developpez.com/cours/
hello je peux te recommander un site qui s'appel site zérohttps://openclassrooms.com/fr/ et tu peux avancer a ta guise salut et fais mois signe
mon site te guide pas par pas tu véra et c'es gratuit il t'explique bien comment et que metre pour faqire quelle mot ou un site fais par toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question