Help pour choisir un portable et un pc??

Fermé
miki*5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 12:25
miki*5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 13:12
Bonjour,

Voila, je viens vous demander conseil pour l achat de deux pc..(je n y connais rien du tout donc merci d etre la....)
Le premier devrai etre un portable pour mon pere handicapé qui joue a des jeux..envois des mails et chipote sur internet..Mais il veux un portable pour le confort et un tres bon anti virus!!.
Pour le mien je ne sais pas si je dois prendre un portable ou un fixe...?
Je fais bcp de recherche internet sur des sites d art et compte utiliser photoshop ( donc tres bonne carte graphique je suppose, ) où il y a bcp de photos, de dessin et donc j aimerai eviter que les pages mettent des heures a s afficher..!
Aussi, je n ai pas les moyens de payer un nouveau pc tous les 6mois, donc il faudrai qu il tienne le coup un minimum, ou qu on puisse le rendre plus preformant par la suite..
Existe t il des pc deja pret a l emploi pour ces utilisations, ou vaut il mieux le faire monter?
Voila, merci d avance et bonne journee.
Configuration: Windows XP
A voir également:

1 réponse

miki*5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 13:12
Y' a vraiment personne qui sait me dire quoi?
Juste une mini info vite fait, ne fut ce qu une marque recommander, ou autre...
Please....
-1