Probleme widows live messenger 2009 beta
swasty
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me dis , un problème est survenu , et me propose d'envoyer les informations ou de ne pas envoyer , vous savez , c'est le message qui énerve après un bug ;)
Si qqn a la solution ce serai sympa parce que avec la version américaine , cela marchait bien , plus maintenant malheureusement vu que sa me fait la même connerie :o
Merci d'avance
j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me dis , un problème est survenu , et me propose d'envoyer les informations ou de ne pas envoyer , vous savez , c'est le message qui énerve après un bug ;)
Si qqn a la solution ce serai sympa parce que avec la version américaine , cela marchait bien , plus maintenant malheureusement vu que sa me fait la même connerie :o
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme widows live messenger 2009 beta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
38 réponses
C'est a l'heure , Samedi 11 octobre 2008 , 11:40
Pourquoi y aurais il probleme avec l'heure ? et la date ?
Pourquoi y aurais il probleme avec l'heure ? et la date ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais bon... je sais pas...Au pire sa enlève quoi une restauration? Sa enlève pas les document que jai fait ?
sa y est je lai fait mais sa a réinstaller msn mais maintenan , quand jai voulu me connecter , il mon proposer une mise à jour , et je lai télécharger et installer mais sana pas marcher et maintenan quand j'ouvre wlm il y a un message d'ereur qui dit que wlm a renconter un probleme et dois ferme .... J'y comprend plus rien !! :((
Bonjour,
Essaie de desinstaller proprement avec Revo Uninstaller, pour supprimer toutes les clès registre qui subsiteraient.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
Essaie de desinstaller proprement avec Revo Uninstaller, pour supprimer toutes les clès registre qui subsiteraient.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
sa a marcher , j'ai réussi à désinstaller tout mais maintenan, quand j'installe , il n'y a pas le meme message d'erreur , il mettent qu'il faut réésayer plus tard...
Va voir dans ce dossier et dis moi ce que tu as dedans :
Clic droit sur Démarrer, puis Explorer, ensuite retouves ce dossier : c:/windows/system32/drivers/etc
Tu dois avoir dedans un fichier qui s'appelle hosts.msn.
Tu l'ouvres avec le bloc notes ou wordpad, et tu me fais un copier /coller de ce qu'il y a dedans.
Clic droit sur Démarrer, puis Explorer, ensuite retouves ce dossier : c:/windows/system32/drivers/etc
Tu dois avoir dedans un fichier qui s'appelle hosts.msn.
Tu l'ouvres avec le bloc notes ou wordpad, et tu me fais un copier /coller de ce qu'il y a dedans.