Probleme widows live messenger 2009 beta

swasty Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis avec wlm 2009 bêta , le problème est que après l'installation , lorsque je lance msn , un message d'erreur s'affiche et me dis , un problème est survenu , et me propose d'envoyer les informations ou de ne pas envoyer , vous savez , c'est le message qui énerve après un bug ;)

Si qqn a la solution ce serai sympa parce que avec la version américaine , cela marchait bien , plus maintenant malheureusement vu que sa me fait la même connerie :o

Merci d'avance
A voir également:

38 réponses

Quent1n268 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben le seul fichier appeler hosts c'est sa....
0
Utilisateur anonyme

bisoir

alors host or not?

bises
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut vérifie la date et l'heure de ton pc
-1
swasty Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est a l'heure , Samedi 11 octobre 2008 , 11:40
Pourquoi y aurais il probleme avec l'heure ? et la date ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quent1n268 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok!
-1

sa change rien...:(
-1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

essaye une restauration system alors
-1

ouai mais bon... je sais pas...Au pire sa enlève quoi une restauration? Sa enlève pas les document que jai fait ?
-1
swasty Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non t'es docu ne seront pas supprimé , seulement les programmes.
-1

sa y est je lai fait mais sa a réinstaller msn mais maintenan , quand jai voulu me connecter , il mon proposer une mise à jour , et je lai télécharger et installer mais sana pas marcher et maintenan quand j'ouvre wlm il y a un message d'ereur qui dit que wlm a renconter un probleme et dois ferme .... J'y comprend plus rien !! :((
-1
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Bonjour,

Essaie de desinstaller proprement avec Revo Uninstaller, pour supprimer toutes les clès registre qui subsiteraient.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
-1

sa a marcher , j'ai réussi à désinstaller tout mais maintenan, quand j'installe , il n'y a pas le meme message d'erreur , il mettent qu'il faut réésayer plus tard...
-1
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

as tu redemarré après la desinstallation ?
-1
Utilisateur anonyme

salut

tu tourne sur sp3?

bizz
-1

pourtant oui ! j'ai redémarrer!!
-1

Ne reinstalles wlm 2009 beta. Télécharges la dernière version definitive
-1

Ben j'ai essayer de télécharger avec plusieur programme d'installation et sa n'marche pas.........
-1

Va voir dans ce dossier et dis moi ce que tu as dedans :

Clic droit sur Démarrer, puis Explorer, ensuite retouves ce dossier : c:/windows/system32/drivers/etc
Tu dois avoir dedans un fichier qui s'appelle hosts.msn.
Tu l'ouvres avec le bloc notes ou wordpad, et tu me fais un copier /coller de ce qu'il y a dedans.
-1