Coment joindre le webmaster SVP helena - Dernière réponse le 11 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Merci de me joindre à mon adresse mail ..envoyée avec mon post il y a 10 mn environ (au sujet d'une arnaque à la vente de voitures) MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 irongege Modérateur Bonjour Voici l'adresse du webmaster : webmaster@commentcamarche.net helena En fait , je demandais cette adresse ... pour lui envoyer un MP ... pas un message sur le forum (par définition ) helena ça ne fonctionne pô (lol) Merci à toi quand même ... Réponse 2 / 2 irongege Modérateur C'est son adresse émail donc pas un MP. Discussions similaires le jeu Tetris en C avec CodeBlocks mouniryes1 conseils pour formation webmaster maformationweb Code de deverouillage pour le jeu tetris King_Julian webmaster bodnertech Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 irongege Modérateur Bonjour Voici l'adresse du webmaster : webmaster@commentcamarche.net helena En fait , je demandais cette adresse ... pour lui envoyer un MP ... pas un message sur le forum (par définition ) helena ça ne fonctionne pô (lol) Merci à toi quand même ...
helena En fait , je demandais cette adresse ... pour lui envoyer un MP ... pas un message sur le forum (par définition )