Virus pour msn

marco033 -  
lalexdu57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
existe t'il un virus qui nous empeche d'envoyer des messages sur msn?
par exemple quand j'envoi salut, il y a écrit: le message n'a pas pu etre remis a tous les destinataires. alors que je suis connecter et que mon contact l'est aussi.

merci.
A voir également:

15 réponses

marco033

beh en faite pour repondre a bzil: cela fait une semaine que je me connecte a msn et que sa me fait sa, j'envoi mon message, sa me marque le message n'a pas pu etre remis a tout vos destinataires et je renvoi le message trois ou quatre fois et sa se met a marcher. et ensuite sa recommence pour lorsque j'envoi un autre message.
en revanche je recoi tout ce que mes contatcs m'envoyent.
0
marco033

pouriez vous me dire svp ce que c'est qu'un script? parce que je ne m'y connais pas très bien.
0
marco033

ok merci, pourrais tu me dire ou se troudve la fenetre script sur ma page d'acceuil msn pour que je puisse supprimer les scripts malveillant stp?
0
marco033

je dne le trouve pas, peut etre que ta version d'msn et la mienne ne sont pas pareil???
moi en bas de mon message perso ya rien, en bas a gauche, c'est ecrit consulter votre boite de reception...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco033

pareil. mais je vois vraiment pas gou c'est.
0
marco033

je viens de desinstallez windows live messenger et je les reinstallé puis apparament, sa marche mieu enfin sa beug plus trop.
0
bzil Messages postés 442 Statut Membre 33

Ca c'est juste une erreur de conexions, rien a voir avec des virus!

Bzil
-1
lalexdu57 Messages postés 8 Statut Membre

Oui je pense
-1

Ui j'ai déja recu des script mais je te dis que quand il y a marqué 'le message n'a pas pu etre remis a tous les destinataires.' il n'y a rien a voir avec un virus c'est juste un problème momentané de windows enfin de la connexion msn.

Bzil
-1

g deja recu un script qui a piraté mon msn alors pour ton cas je pense que cela existe... regarde si dans tes scripts si il y a rien de louche
-1

Oui mais moi je n'ai aucun problème de script je te l'assure!!!! pour ton cas si tu pense qu'1 script malveillant est installer clique sur l'onglet script dans la fenètre principale d'msn en haut et supprime le script que tu pense malveillant.

Bzil.
-1

un script c'est un complément que tu rajoute a msn qui te permet de faire des choses suplémetaire.
-1

soit tu vas dans tes programmes fils, msn, script tu regarde . ou sinon en bas de ton message perso tu a script tout gauche de la ligne. tu clique dessus préférence script et vouala !
-1

ba moi j'ai windows live messenger. Ta quoi ?
-1

a ba ok c cool ! :)
-1