Virus pour msn

marco033 -  
lalexdu57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
existe t'il un virus qui nous empeche d'envoyer des messages sur msn?
par exemple quand j'envoi salut, il y a écrit: le message n'a pas pu etre remis a tous les destinataires. alors que je suis connecter et que mon contact l'est aussi.

merci.
A voir également:

15 réponses

marco033

beh en faite pour repondre a bzil: cela fait une semaine que je me connecte a msn et que sa me fait sa, j'envoi mon message, sa me marque le message n'a pas pu etre remis a tout vos destinataires et je renvoi le message trois ou quatre fois et sa se met a marcher. et ensuite sa recommence pour lorsque j'envoi un autre message.
en revanche je recoi tout ce que mes contatcs m'envoyent.
0
marco033

pouriez vous me dire svp ce que c'est qu'un script? parce que je ne m'y connais pas très bien.
0
marco033

ok merci, pourrais tu me dire ou se troudve la fenetre script sur ma page d'acceuil msn pour que je puisse supprimer les scripts malveillant stp?
0
marco033

je dne le trouve pas, peut etre que ta version d'msn et la mienne ne sont pas pareil???
moi en bas de mon message perso ya rien, en bas a gauche, c'est ecrit consulter votre boite de reception...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco033

pareil. mais je vois vraiment pas gou c'est.
0
marco033

je viens de desinstallez windows live messenger et je les reinstallé puis apparament, sa marche mieu enfin sa beug plus trop.
0
bzil Messages postés 442 Statut Membre 33

Ca c'est juste une erreur de conexions, rien a voir avec des virus!

Bzil
-1
lalexdu57 Messages postés 8 Statut Membre

Oui je pense
-1

Ui j'ai déja recu des script mais je te dis que quand il y a marqué 'le message n'a pas pu etre remis a tous les destinataires.' il n'y a rien a voir avec un virus c'est juste un problème momentané de windows enfin de la connexion msn.

Bzil
-1