Carte Mémoire MicroSD 1 GO de Kingston

titesoso1984 Messages postés 3 Statut Membre -  
titesoso1984 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, jai jamais utiliser de carte memoire et j'en ai recu une avec mon telephone LG c une
Carte Mémoire MicroSD 1 GO de Kingston, jai mis les photo ke javais sur mon telephone dessus et la jessaie de les mettre sur mon ordi mais kan je rentre ma carte il y a un petit icone ki apparait en bas ki me dit ke je peux retirer mon lecteur f en toute securite et c tout, toute gele.aidez moi qqn svp
A voir également:

2 réponses

Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

Titesoso, ta carte était-elle formatée avant d'y mettre tes photos? Et les photos originales sont toujours sur ton portable? Et enfin, est-ce que ton ordi lit d'autres carte sans problèmes? Donne moi les 3 réponses stp. (Et mets des QU à la place des K,si ça ne te dérange pas, c'est plus facile pour les vieux comme moi)
0
titesoso1984 Messages postés 3 Statut Membre

c la premiere fois que je lutilise elle est neuve et non les photo ne sont pas sur mon portable je les ai toute transferer sur la carte memoire et c la premiere fois ossi que je met une carte memoire dans mon ordi donc je ne sait pas si dautre carte fonctionnent .merci bc de maider c tres gentil jattend tes conseil avec impatience
0