XP pack 3 problème!

Me_jean -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant : Ce matin j'ai télécharger le pack 3 d'XP résultat mon pc a bcp ralenti, du coup j'ai supprimé les versions antérieures, et désactiver la restauration du système pour libérer de la place.. J'ai un bémol, mon pc s'éteind correctement mais au démarrage il m'affiche a chaque fois la page noire avec les différentes options : démarrer en mode echec, prise en charge du reseau, dernière bonne configuration, normalement.. Que faire?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

amonsavis ton proc est trop vieux, il n'a pas les capacités de calcul pour gèrer sp3
j'ai le m^m blem avec le pc de mon fils P4 2Ghz, par contre mon athlon 2.1Ghz 3000+ no blem avec IE7 (sp3)

ajout suppression de programmes
SP3 : supprimer
règler màj : les afficher avant install , pas auto
refuser sp3
1
Me_jean

FUJITSU SIEMENS FSC Scaleo PI Core2 Quad Q9300 2,5GHz 3072MB 750GB DVD+/-RW

J'pense pas qu'il soit vieux!! Mais vu que j'ai supprimé les mises a jour antérieures je sais pas cmt revenir en arrière, le problème est surtout au démarrage pk me demande-t-il tjs si il doit redémarrer normalement?
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

well...
réinstalle
-1