Lettre de motiv' pour le stage de 3émé
Fermé
Nini_746
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gazelle -
gazelle -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une demnde de stage en 3 éme ..
Alors Bon bah jme lance ^^
Madame , Monsieur
Actuellement élève de 3 eme du collége XXX à XXX
Je suis à la recherche d'un stage du XXX au XXX
Afin d'acquérir une premiére experience professionnelle dans le cadre de ma future orientation .
Je suis passionnée par la physique , la chimi , et les sciences de la vie et de la terr , En effet , le metier de chercheur m'attire particulierement . De plus presentant un profil scientifique et m'atant par ailleurs déjà informée sur cette profession , ce secteur d'activité represente pour moi une réalisation de mon orientation. Ce stage serait le moyen de decouvrir les réalités de ce domaine qui me semble passionnt et de la même maniere de confirmée mon orientation professionnelle .
+ à la fin la formule de politesse...
Si qu'elle qu'un peut me donner un avis , .. c'est urgent
Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une demnde de stage en 3 éme ..
Alors Bon bah jme lance ^^
Madame , Monsieur
Actuellement élève de 3 eme du collége XXX à XXX
Je suis à la recherche d'un stage du XXX au XXX
Afin d'acquérir une premiére experience professionnelle dans le cadre de ma future orientation .
Je suis passionnée par la physique , la chimi , et les sciences de la vie et de la terr , En effet , le metier de chercheur m'attire particulierement . De plus presentant un profil scientifique et m'atant par ailleurs déjà informée sur cette profession , ce secteur d'activité represente pour moi une réalisation de mon orientation. Ce stage serait le moyen de decouvrir les réalités de ce domaine qui me semble passionnt et de la même maniere de confirmée mon orientation professionnelle .
+ à la fin la formule de politesse...
Si qu'elle qu'un peut me donner un avis , .. c'est urgent
A voir également:
- Lettre de motiv' pour le stage de 3émé
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide