Retour a la page d'accueille intiale

nour -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma premiére page d'accueil igoogle me plaisé je tiens a le récupérée.merci.

1 réponse

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Est-ce que quelqu'un s'est connecté et a mis enregistré le mot de passe ? cf. en haut a droite de la page www.google.fr/ig/
tu verras ce qu'il se passe.
-1
nour

merci monsieur sébastien 61.suite a votre récente question concernant connection d'un autre je vous assure que personne a part moi .j'attends avec patience une solution bien détaillée dans un bréf délai et dans la mesure du possible .merci.
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > nour

Daccord. Et, si tu vas sur l'adresse www.google.fi/ig/, et que tu regardes en haut à droite, que vois tu ? Est-ce que tu vois "déconnexion" ou alors "se connecter" ?
En fait tu peux créer une page perso 2 2 façons :
1 - en te connectant, ou sans te connecter, si ta page perso a été créée sur ton compte, il suffit pour toi de te connecter à ton compte google (en cliquant sur se connecter)

2 - Sans te connecter : C'est ton navigateur qui enregistre ta page. Si tu ne l'as plus c'est probablement que tu as désinstallé / réinstallé ton navigateur ce qui supprime la page perso...

@+
-1
10241989

yo mai love
0