Probléme lié au debugger
Rahmouni007
Messages postés
169
Statut
Membre
-
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre -
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
mon probléme est qu'il y a un message qui s'affiche toujours et quand je fais ok il arrete explorer.exe et le re lance...
voila le message:
an unhandled win32 exception occured in explorer.exe [460]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error:No installed debugger has just-in-time debugging enabled.In Visual Studio, just-in-time debugging can be enabled from from Tools/options/debugging/just-in-time.
check the documentation index for 'just-in-time debugging, errors'for more information
que dois-je faire s'il vous plait parce que c'enerve beaucoup...
mon probléme est qu'il y a un message qui s'affiche toujours et quand je fais ok il arrete explorer.exe et le re lance...
voila le message:
an unhandled win32 exception occured in explorer.exe [460]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error:No installed debugger has just-in-time debugging enabled.In Visual Studio, just-in-time debugging can be enabled from from Tools/options/debugging/just-in-time.
check the documentation index for 'just-in-time debugging, errors'for more information
que dois-je faire s'il vous plait parce que c'enerve beaucoup...
8 réponses
je sais pas mais il n'existe plus dans la liste des programmes mais j'ai vérifier mnt il rest un dossier microsoft visual studio 8 et il contient encore beaucoup de fichier
comment je dois proceder alors??
comment je dois proceder alors??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question