Memoire virtuelle
marie1478
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de memoire virtuelle sur mon ordi
j'ai achete deux sdram de 512 chacune que j'ai installé car avant je n'avais que 2*256 je pensais que cela suffirait 1000 mo mais ça recommence a me dire memoire virtuelle insuffisante alors que je les ai remplacé par 1000
je ne comprends plus rien que faut il faire pour recuperer de la memoire
j'ai déja nettoyé le disque dur ainsi que tous les fichiers qui ne me servait pas que puis je faire d'autre
merci mon ordi rame grave
j'ai un probleme de memoire virtuelle sur mon ordi
j'ai achete deux sdram de 512 chacune que j'ai installé car avant je n'avais que 2*256 je pensais que cela suffirait 1000 mo mais ça recommence a me dire memoire virtuelle insuffisante alors que je les ai remplacé par 1000
je ne comprends plus rien que faut il faire pour recuperer de la memoire
j'ai déja nettoyé le disque dur ainsi que tous les fichiers qui ne me servait pas que puis je faire d'autre
merci mon ordi rame grave
A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
7 réponses
j'ai juste cela faire
j'ai pastrop compris pourtant je suis pas blonde mais les barettes de sdram servent a quoi
ça c'est la memoir vive c'est ça et la memoire virtuelle c'est quoi alors ?
j'ai mis deux ram de 512 donc il faut que je mette quoi comme chiffre je suis nulle en math escusez moi
par contre j'ai defragmenté mon dd et cela me met qu'il me reste 10% d'espace libre tout le reste est pris cela veut dire quoi
j'ai beaucoup de fichiers telechargé c'est peut etre pour cela
j'ai pastrop compris pourtant je suis pas blonde mais les barettes de sdram servent a quoi
ça c'est la memoir vive c'est ça et la memoire virtuelle c'est quoi alors ?
j'ai mis deux ram de 512 donc il faut que je mette quoi comme chiffre je suis nulle en math escusez moi
par contre j'ai defragmenté mon dd et cela me met qu'il me reste 10% d'espace libre tout le reste est pris cela veut dire quoi
j'ai beaucoup de fichiers telechargé c'est peut etre pour cela
comme,t faire de la place
est ce que je peux commecertains disent augmenter ma memoire virtuelle en allant dans systeme avancé et changer la capacité mais je ne sais pas quoi mettre pour mes ram qui sont de 1 go en tout
est ceque cela changera quelque chose
comment cela ce fait il que mon disque dur soit aussi chargé
donnez moi des indices me permettant de trouver ce que j'ai a enlevé
est ce que je peux commecertains disent augmenter ma memoire virtuelle en allant dans systeme avancé et changer la capacité mais je ne sais pas quoi mettre pour mes ram qui sont de 1 go en tout
est ceque cela changera quelque chose
comment cela ce fait il que mon disque dur soit aussi chargé
donnez moi des indices me permettant de trouver ce que j'ai a enlevé
bonsoir
la memoire virtuelle n a rien a voir avec tes 1go de ram
regarde dans aide windows et regle ta memoire virtuelle
cordialement
la memoire virtuelle n a rien a voir avec tes 1go de ram
regarde dans aide windows et regle ta memoire virtuelle
cordialement
oui installe CCLEANER (tape sur google) qui efface des traces des progamme désinstalé !et repar les erreur !tres utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la "memoire virtuelle" ,que l'on appelle aussi "fichiers d'echange "est un espace allouee sur ton disque dur afin de soulager ta ram (qui elle se nomme memoire vive).ce fichier d'echange se regle en fonctions de ta memoire vive!celui -ci doit faire 1 fois et demi la taille de ta memoire vive!!
je m'explique:pour 512 de memoire vive
mon fichiers d'echange sera de 768 au minimum et le double au maximum soit 1536
toi dans ton cas il te suffit simplement d'augmenter un peu ton fichier d'echange ,pour ce faire
demarrer->panneau de configuration->systeme->avancés->clique sur parametre(dans performance)->clique sur l'onglets avancees->modifier(en bas meoire virtuelle)et modifie la taille de ton fichiers d'echange!lol
je m'explique:pour 512 de memoire vive
mon fichiers d'echange sera de 768 au minimum et le double au maximum soit 1536
toi dans ton cas il te suffit simplement d'augmenter un peu ton fichier d'echange ,pour ce faire
demarrer->panneau de configuration->systeme->avancés->clique sur parametre(dans performance)->clique sur l'onglets avancees->modifier(en bas meoire virtuelle)et modifie la taille de ton fichiers d'echange!lol
si tu as un giga mets 1524 CELA DEVRAI fonctionné
effectivement si il te reste que 10% de place sur le disque dur il est normal qu'il rame, fait de la place
les barettes servents aux calculs, la memoire virtuelle a l'echange d'ecriture sur le disque dur
effectivement si il te reste que 10% de place sur le disque dur il est normal qu'il rame, fait de la place
les barettes servents aux calculs, la memoire virtuelle a l'echange d'ecriture sur le disque dur
MARIE
utilises tu windows live messenger ?
si tu veux je peux regarder dans ton pc a distance pour cela
si tu as windows live
mon adresse guygauci@free.fr tu me rajoutes a tes contactes
tu te mets sur mon adresse actions demander une assistance a distance et tu me laisses prendre la main sur ton pc
sans risque tu peux me faire confiance
alors tu decides ?
cordialement
utilises tu windows live messenger ?
si tu veux je peux regarder dans ton pc a distance pour cela
si tu as windows live
mon adresse guygauci@free.fr tu me rajoutes a tes contactes
tu te mets sur mon adresse actions demander une assistance a distance et tu me laisses prendre la main sur ton pc
sans risque tu peux me faire confiance
alors tu decides ?
cordialement